Imesh

meunier -  
 yann -
comment ce fait-il que j'ai beaucoup de "plantages"depuis que j'ai télécharger ce clône de napster????
a+ et ty
A voir également:

4 réponses

sabrina

j'ai un probleme je n'arrive pas a desinstaller imesh donc aidez moi svp ^^
3
bastos 2500 voltes

lool,facile a desinstaller ms fo etre malin,ça se passe coe les autres !!!d'abord vider le contenu des icones imesh,puis supprimer avec un click droit,alors tu peux commencer à installer et désinstaller coe tu veux et kan tu veux!!!!!!
0
yann

j' ai rien compris
0
yann

merci vous m' avez sover la vie
0
angealex

je pense tu as du mal installer napster car moi je l'ai installer sur mon pc et cela a marche puis apres ai desinstalle pour installer imesh qui est plus conviviable
stp je pense ce site a qqe pbm donc je te conseille de telecharger imesh qui marche parfaitement sans plantage de pc et qui te permet de telecharger les artists mm si tu quitte imesh le telechargement continue
il faut aller dans http:\\www.imesh.com et le telecharger
slt angealex
0
gestor

merçi pour le conseil et j'en profitepour te demander comment faire pour n'avoir qu'une seule adresse e'mail alors que je possede 2abonnements chez wanadoo
0
mouath14 Messages postés 23 Statut Membre 5

J'ai un gros problème avec Imesh V9 je le télécharge de www.imesh.com mais quand je l'ouvre je n'obtiens rien j'ai désinstaller et installer mais le problème existez toujours
aidez moi :(
0
gérard

comment ce débarrasser de ce cite
0