Pitie CD XP Pas de cle

Fermé
petochon69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 06:30
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 3 avril 2008 à 06:38
Bonjour,

Alors la situation.
J`ai un CD d`installation windows XP de mon precedent ordinateur portable et apres qu`il soit mort et en ayant rachete un autre je n`ai betement pas cru bon de recuperer le numero de serie maintenant disparu.
J`ai un nouveau portable avec une nouvelle version de XP mais je n`ai pas cru bon betement encore de faire un cd de restauration et maontenant c`est trop tard il est en train de mourir.
On m`a gentiment preter un ordinateur de bureau une vrai brouete le probleme installer windows.
J`ai a ma disposition un CD dont j`ai perdu la cle, pas du chique, juste de la negligence, et un ordinateur qui la derniere fois que je l`ai arrete n`a pas redemarrer pendant une semaine.
Aidez moi je vous en suppli, le plus simple serais pour moi de pouvoir utiliser mon CD il y a t il un moyen de recuperer la cle sur le CD dans un fichier ou par le biais d`un logiciel? Ou puis-je creer un CD exclusivement windows sans redemarrer mon ordi a partir de mon portable car j`ai la cle pour cet XP
Pitie pitie pitie
Help

Aidez moi.......
A voir également:

1 réponse

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 350
3 avril 2008 à 06:38
salut,
sur un pc ou xp est déjà installer pas de problèmes, il suffit de télécharger keyfinder pour récupérer ta clé.@+.
https://www.usitility.com/fr/keyfinder/
0