Generer un site automatiquement

marco67676 -  
 marco67676 -
Bonjour,
je cherche un script php ou autre permettant de générer un site web, j'ai beau chercher sur le net je trouve rien répondant exactement a ce que je cherche . ou pas gratuit ou alors trop cher..

en fait il faudrait que je réussies a faire un système via un formulaire qui permettrai de créer une page web et ses images en ligne sur mon serveur. Cette page serait prédéfinie mais dans laquelle on peut apporté des modification a partir de ce formulaire
comme par exemple le titre de la page une image spécifique etc... je pense que ça doit etre possible par un script php.. Le mieu serai un script lié a un espace membre.
les membres s'incrirai via un formulaire ..
il rentrerai des éléments indispensables donc des variable comme je disais avant, nom de la page, image abc.gif etc...
et a la validation du formulaire le membre serai créer dans une base de donnée ainsi qu'un dossier sur le serveur portant le pseudonyme choisi et contenant le site web générer.
l'espace membre servirai a se connecter a son compte pour modifier les éléments choisi de la page créer.. donc remplacer la page ou des informations de la page et les images précédemment créer selon l'envi. Un peu a la manière d'un avatar comme on voit souvent.

voilà ça doit semblé pas si simple mais certainement que quelqu'un a déjà créer ça, ça me rendrai un énorme service.
A voir également:

1 réponse

marco67676

si personne na vraiment de lien pour un script tout fait.. si on pouvais me mettre su la vois..
jconnais pas grand chose en php.. jprecise au cas ou,
0