Probleme graveur dvd rw sous vista intégrale
soprano!!!
-
soprano -
soprano -
Bonjour,
Lorsque j'insère un disque dans le lecteur, le démarrage automatique ne se fait plus et à la place j'ai le message suivant : "Voulez-vous préparer ce disque vierge ?" (!!)
Du coup j'ai installé un nouveau lecteur mais le problème est identique.
Que faire ?
Merci.
Lorsque j'insère un disque dans le lecteur, le démarrage automatique ne se fait plus et à la place j'ai le message suivant : "Voulez-vous préparer ce disque vierge ?" (!!)
Du coup j'ai installé un nouveau lecteur mais le problème est identique.
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Probleme graveur dvd rw sous vista intégrale
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Bonsoir saprano,
Pour régler le démarrage automatique :
démarrer - poste de travail - se placer sur le lecteur - click droit - propriétés puis onglet "exécution automatique" .
En ce qui concerne le message...Ca ne serait pas tout simplement un disque vierge qui est inséré?
Bye.
Pour régler le démarrage automatique :
démarrer - poste de travail - se placer sur le lecteur - click droit - propriétés puis onglet "exécution automatique" .
En ce qui concerne le message...Ca ne serait pas tout simplement un disque vierge qui est inséré?
Bye.
Bonsoir
non mon disque n'est pas vierge j'ais le meme probléme avec un cd+r gravé
mais sur mon xp les cd passe niquel
aider moi svp car c'est des cd de sauve garde
non mon disque n'est pas vierge j'ais le meme probléme avec un cd+r gravé
mais sur mon xp les cd passe niquel
aider moi svp car c'est des cd de sauve garde
Re,
Ah!Peut être un soucis de driver alors.
Tente une mise à jour de ton pilote,sait on jamais.Tu ne l'as pas précisé,mais as tu réalisé une mise à jour de ces pilotes récemment justement?Si oui,tu as la possibilité de revenir sur l'ancienne version,avant les ennuis en somme.Brèf,nous verrons ça le cas échéant.Une précision de plus,le soucis n'advient qu'avec ce CD ,ou avec tous les CD insérés?
Ah!Peut être un soucis de driver alors.
Tente une mise à jour de ton pilote,sait on jamais.Tu ne l'as pas précisé,mais as tu réalisé une mise à jour de ces pilotes récemment justement?Si oui,tu as la possibilité de revenir sur l'ancienne version,avant les ennuis en somme.Brèf,nous verrons ça le cas échéant.Une précision de plus,le soucis n'advient qu'avec ce CD ,ou avec tous les CD insérés?