Lisez cette question
Alyson la plus hot
-
Taranis -
Taranis -
Bonjour,J'ai un jarre de problème car je sais comment aller sur mon msn mes le problème ses que si je vais a la bibliothèque et je veux aller sur mon msn bein je ne sais pas comment faire.Je serais ravie si vous pourier me répondre car je voudrait vraiment apprendre a comment aller sur mon msn quand je ne suis pas chez moi.Merci de votre grande coloboration je vais continuer a essayer de trouver comment faire mes je voudrais vraiment savoir.Merci merci et encore merci. Est ce que vous comprenez mes bof s'il vous plait réponder moi parce que je suis vraiment décourager.
A voir également:
- Lisez cette question
- Lisez - Guide
1 réponse
Alyson tu dois etre trés jeune quand on regarde ton orthographe... et c'est pas genial de se dire "Hot" à ton age!
Pour repondre à ta question, tu ne peux pas te connecter à ta bibliotheque car ton ecole/ ta blibliotheque a fait en sorte que tu ne peux pas te connecter à Msn ou à certains sites depuis la bibliotheque.
Le probleme ne vient pas de toi; il vient de la bibliotheque.
Ciao
Pour repondre à ta question, tu ne peux pas te connecter à ta bibliotheque car ton ecole/ ta blibliotheque a fait en sorte que tu ne peux pas te connecter à Msn ou à certains sites depuis la bibliotheque.
Le probleme ne vient pas de toi; il vient de la bibliotheque.
Ciao