Création de mon jeux vidéo (tetris ou pacman)
lilwill
Messages postés
16
Statut
Membre
-
méga-01 -
méga-01 -
Bonjour,
je souhaite me lancer dans la création de jeux vidéo, pour commencer je voudrais créer un pacman ou un tétris, mais je n'y connais rien, j'attends des réponses pour me dire par où commencer et aussi pour me dire les logiciels nécessaires ainsi que des liens pour les télécharger, merci!
je souhaite me lancer dans la création de jeux vidéo, pour commencer je voudrais créer un pacman ou un tétris, mais je n'y connais rien, j'attends des réponses pour me dire par où commencer et aussi pour me dire les logiciels nécessaires ainsi que des liens pour les télécharger, merci!
A voir également:
- Création de mon jeux vidéo (tetris ou pacman)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Creation de site web - Guide
8 réponses
Bonjour
Le mieux est de commencer, comme tout bon créateur de JV, de faire des études assez poussées en mathématiques et physique notamment (balistique ...)
Après, apprentissage des langages de base (C++ & cie)
Le mieux est de commencer, comme tout bon créateur de JV, de faire des études assez poussées en mathématiques et physique notamment (balistique ...)
Après, apprentissage des langages de base (C++ & cie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok voilà !
je connais un truc qui t'aidera pas mal : Game maker 8 !
telechargeable sur yoyogames.com.
c'est un très bon logiciel, simple et gratuit !!!!!!
regarde sur Youtube si tu veux plus d'infos...
tu me dis ce que t'en pense =)
@++
je connais un truc qui t'aidera pas mal : Game maker 8 !
telechargeable sur yoyogames.com.
c'est un très bon logiciel, simple et gratuit !!!!!!
regarde sur Youtube si tu veux plus d'infos...
tu me dis ce que t'en pense =)
@++
Bonjour.
Moi non plus je ne m'y connais pas en Pygame mais je sais un peut ce que c'est.
Il s'agit d'une bibliotheque qui permet de creer des jeux avec le langage de programmation Python.
Je sais faire des logiciels très basiques en Python et je peut te dire que ce langage est très simple (je n'avais jamais programmé avant)
Tu peut jeter un oeil sur le site de l'Afpy (premier lien dans google quand on recherche afpyà
Donc voila.
Au revoir.
Moi non plus je ne m'y connais pas en Pygame mais je sais un peut ce que c'est.
Il s'agit d'une bibliotheque qui permet de creer des jeux avec le langage de programmation Python.
Je sais faire des logiciels très basiques en Python et je peut te dire que ce langage est très simple (je n'avais jamais programmé avant)
Tu peut jeter un oeil sur le site de l'Afpy (premier lien dans google quand on recherche afpyà
Donc voila.
Au revoir.