Virus dans EFS media builder ?

toulouse -  
 speedy54500 -
Bonjour, je viend d'acquérir le lg viewty, et 3 trucs me tracasse:

-1 virus "backdoor" détecté dans tout les liens de téléchargement que j'ai trouvé pour le logiciel EFS media builder (mon anti-virus: bitdfender)

-2 Et comment installer msn, quand je vais sur le site MSN avec mon mobile il me dit que je n'est pas flash player 8(normalement y a l'equivalent non?) et avec le PC il me dit que msn n'est pas "encore !?" compatible avec mon mobile (seulement 2 modèles lg compatible il me semble).

-3 Je n'arrive pas a télécharger les jeux qui sont pourtant compatibles avec mon viewty, je reçoi le texto avec le lien mais la page est soit indisponnible, soit j'ai un message d'erreur du site qui me dit de contacter lg. Il ne serait pas "encore ?!=(" possible de télécharger des jeux sur ce site avec les mobiles 3G.
Voila, mon mobile est bloqué orange v10e. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Alex

Salut , j'ai exactement le même problème que toi , ca fait plus d'une semaine que j'essaye de télécharger EFS MEDIA BUILDER mais impossible de trouver un lien qui marche , j'ai moi aussi un voewty , et j'aimerai le personaliser a ma facon , pourrais tu me tenir au courant dès que tu as des nouvelles

PS: j'ai essayer sur plusieurs ordi , mais toujours le même problème , Bit defende refuse d'ouvrir cette satanée page !
0
bob

ouai mais bit defender y a moyen de l'empécher de te bloquer en le désactivant, mais le soucis c'est que ce virus est détecté par plusieur anti-virus (qui sont payant) donc y aurait vraiment un virus ? enfin si tu trouve un lien clean, je prend =). a +
0
Adrien698

Bonjour j'ai moi meme un soucie avec Bit Defender qui mebloquetout mes EFS MEDIA BUILDE. Auriez vous trouvez un moyen ...?
Merci d'avance
0
speedy54500

moi aussi bit me l'empèche de le téléchargé !!!! je vais essayé de le trouvé ce logiciel qui marche !!!
0