Probleme de pilote

NicosSs -  
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour, voici ma carte mere : Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6400, 2133 MHz (8 x 267)
Nom de la carte mère Asus P5B Deluxe (3 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Kingston 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
DIMM3: Kingston [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (09/05/06)
Port de communication Port de communication (COM1)

J'ai effacer mon pilote sans faire expres ( du moins celui de ma carte son "Soundmax" ) et impossible de retrouver le bon pilote, j'ai essayer d en telecharger des dizaines, mais soit ca me dit que c'est pas pour le bon OS ( j'ai Xp ) soit qu'il est pas fait pour mon materiel.Enfin bref j 'en ai un peu marre, j'ai pu de son mais mon ordi fonctionne parfaitement sinan, c'est donc vraiment ma carte son qui je crois est donc intégré a ma carte mere ( je n'y connait pas grand chose )qui ne marche plus.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

CaporalDead Messages postés 216 Statut Membre 6

va sur telecharger.com dans la partie driver et tu cherches ta carte mère, sinon va directement sur le site officiel d'asus pour télécharger la bonne version de ton driver pour ce matériel :)
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

0
NicosSs

Merci mais j'ai deja fait tout ca :) J'en ai essayer des dizaines avant de venir poster...
0
guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

desolé
0