WIFI pc conectée mais pas internet
mateo83300
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ray -
ray -
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement chez free, depuis 15 jours j'ai branché un ordinateur pas cable ethernet directement sur la freebox et un autre par wifi.
le tout fonctionne bien mais il y a des deconnection du wifi, j'ai put remarquer que cela ce faisait lorsque j'allumais le pc conectée par ethernet.
la deconection ce passe comme sa en bas a droite pour l'ordi elle est toujours connectée mais ne reçoit plus d'information ce qui me coupe tout ( emule, .....)
si vous avez une solution ou si ce cas est deja arriver pour vous dite moi ce qu'il faut faire pour pouvoir rester conectée un mois si je le veut et ayant la possibilité d'allumer l'autre autant de fois que je le veut.
merci de vos conseil
bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
j'ai souscrit un abonnement chez free, depuis 15 jours j'ai branché un ordinateur pas cable ethernet directement sur la freebox et un autre par wifi.
le tout fonctionne bien mais il y a des deconnection du wifi, j'ai put remarquer que cela ce faisait lorsque j'allumais le pc conectée par ethernet.
la deconection ce passe comme sa en bas a droite pour l'ordi elle est toujours connectée mais ne reçoit plus d'information ce qui me coupe tout ( emule, .....)
si vous avez une solution ou si ce cas est deja arriver pour vous dite moi ce qu'il faut faire pour pouvoir rester conectée un mois si je le veut et ayant la possibilité d'allumer l'autre autant de fois que je le veut.
merci de vos conseil
bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- WIFI pc conectée mais pas internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
voila
et d'après certains forums il y a d'autres fais
cordia
as tu regardé sur le site aduf.org (site des freenautes) et peut être en y posant ton problème sur le forum d'autre pourront te conseiller
cordia....