WIFI pc conectée mais pas internet

mateo83300 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ray -
Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement chez free, depuis 15 jours j'ai branché un ordinateur pas cable ethernet directement sur la freebox et un autre par wifi.
le tout fonctionne bien mais il y a des deconnection du wifi, j'ai put remarquer que cela ce faisait lorsque j'allumais le pc conectée par ethernet.

la deconection ce passe comme sa en bas a droite pour l'ordi elle est toujours connectée mais ne reçoit plus d'information ce qui me coupe tout ( emule, .....)

si vous avez une solution ou si ce cas est deja arriver pour vous dite moi ce qu'il faut faire pour pouvoir rester conectée un mois si je le veut et ayant la possibilité d'allumer l'autre autant de fois que je le veut.

merci de vos conseil

bonne soirée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

ray

slt,
j'ai eu ce problème : j'espère que vous avez activé le wifi ainsi que le routeur (et ouverture des ports: emule share...etc) sur le routeur
0
mateo83300 Messages postés 3 Statut Membre

oui, tout fonctionne bien l'adresse ip est en adéquation avec emule donc high id. tout marche bien mais sa ne dure pas par exemple une nuit complète donc on laisse le pc tournée pour rien c'est bete.

voila
0
ray > mateo83300 Messages postés 3 Statut Membre

si tu parles de laisser sans déconnections, pour les p2? eh bien à mon avis il y a le fai (free) car avant j'avais overn?et cela marchait du tonnerre et sans déconnexion et depuis 2007, les déconnexions sont la ( pertes réseau) et reconnexion manuelle obligatoire, je vous laisse deviner pourquoi (limitation pour les drms) etc..
et d'après certains forums il y a d'autres fais
cordia
0
mateo83300 Messages postés 3 Statut Membre > ray

mais ce qui est bizarre par exemple ce matin j'été conecté et j'ai allumé l'otre ordi et sa ma déconecté le mien en wifi pourquoi comme si il ne pouvait y avoir internet sur un seul pc bizarre non
0
ray > mateo83300 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
as tu regardé sur le site aduf.org (site des freenautes) et peut être en y posant ton problème sur le forum d'autre pourront te conseiller
cordia....
0