Outlook changement de serveur internet

sijom42 -  
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
utilisant depuis longtemps outllook avec ma messagerie Alice, je viens de déménager et maintennant mon fournisseur d'acces internet est "MyIp" (pour les résidences etudiantes), chez mes parents ootlook marchait bien, et mainetnant que j'ai déménagé, j'ai un message d'erreur qui s'inscrit, et outlook ne veut pas envoyer les messages!
comment parametrer?
A voir également:

2 réponses

cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175

Bonjour,

Il faut que tu renseignes tous les champs correspondants au serveur mail qui t'a été fourni.
Pour cela, sous outlook : Outils>>Comptes de messagerie>>Modifier ou créer un compte>>là tu choisis ton compte ou tu le créé et dans les propriétés tu remplis les champs :
smtp... pop... compte... mot de passe... etc...
Tout cela doit être fourni par ton fournisseur de mail, si un est faux ça ne marchera pas.
Un conseil : va voir la config outlook d'un pote qui à le même fournisseur de mail et pour qui ça marche...

Précise nous ta version d'Outlook (Outlook Express ? Office 2003 ? Office 2007?) car la façon d'accéder aux comptes de messagerie n'est pas toujours pareil...

Bon courage.

Cordialement.
CJ
0
sijom42

j'ai outlook 2007
j'ai bien mis les configuration pop et smptp que Alice renseigne sur son site web mais ça ne marche pas
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175 > sijom42

Tu dois avoir un message d'erreur d'outlook.
Dis nous ce que c'est.

Si j'ai bien compris tu utlise toujours ta boîte Alice de l'abonnement de chez tes parents.
Donc le serveur de mail doit t'identifier.
Vérifie donc la syntaxe exacte de ton compte et le mot de passe correspondant...

Sinon tu n'a plus qu'a appelé Alice...

Wou-ouh...

a+
0
ciao62

voila j'ai change d'operateur et maintenant je n'arrive plus a me servir de outlock en plus je ne suis pas une fortiche de l'info alors bonjour les dégats, donc si quelqu'un peut venir a mon secours merci d'avance
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175

Bonjour,

T'as essayé ce qu'il y a écrit au dessus : smtp et pop + login/ mot de passe a doc ?

Cordialement.
0