Recherche titre d'un téléfilm, merci
pcv_only/
-
pcv_only/ -
pcv_only/ -
Salut à tous.
j'ai terriblement besoin de votre aide pour trouver le titre d'un vieux film d'enfance.
Si l'histoire vous dit quelque chose, même si vous ne connaissez pas le titre, merci de partager vos souvenirs.
Par avance, merci infiniment.
Sans plus attendre, en quelques mots, voici l'histoire.
Un jeune garçon dans un immeuble sort de son appartement et prend l'ascenseur. Et au lieu de s'arrêter au RDC, l'ascenseur entame une descente sans fin. Lorsque les portes s'ouvrent enfin, le garçon se trouve dans un Nouveau Monde.
Au court de son aventure, il fera notamment la rencontre d'un grand singe du même style que Chewbacca de Star Wars
Merci à tous.
j'ai terriblement besoin de votre aide pour trouver le titre d'un vieux film d'enfance.
Si l'histoire vous dit quelque chose, même si vous ne connaissez pas le titre, merci de partager vos souvenirs.
Par avance, merci infiniment.
Sans plus attendre, en quelques mots, voici l'histoire.
Un jeune garçon dans un immeuble sort de son appartement et prend l'ascenseur. Et au lieu de s'arrêter au RDC, l'ascenseur entame une descente sans fin. Lorsque les portes s'ouvrent enfin, le garçon se trouve dans un Nouveau Monde.
Au court de son aventure, il fera notamment la rencontre d'un grand singe du même style que Chewbacca de Star Wars
Merci à tous.
A voir également:
- Recherche titre d'un téléfilm, merci
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement