Dossier qui ne je ne peut supprimer
info2009
Messages postés
851
Statut
Membre
-
info2009 Messages postés 851 Statut Membre -
info2009 Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai disinstalle oracle mais le probleme qu'il y a un dossier oracle dans mon disque dur dont je ne peut pas le supprimer
que dois je faire
merci d'avance
j'ai disinstalle oracle mais le probleme qu'il y a un dossier oracle dans mon disque dur dont je ne peut pas le supprimer
que dois je faire
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Un message d'erreur peut-être? Où est ce dossier? Program Files?
-
non quand j'ai installe oracle un dossier a été crée dans dd c biensur dans ce dossier on trouve des fichiers d'oracle
quand j'ai disinstalle oracle qq fichiers ont été supp mais les autres non
j'ai essaye de les supp manuellement mais en vain- Donc pas de message d'erreur? Qu'est-ce qu'il se passe alors?
Essaye de supprimer en mode sans échec. Ou fais un dossier, mets les fichier dedans et supprime ce dossier (oui c'est con comme idée, mais ça a déjà marché chez moi avec des fichiers récalcitrants, allez savoir pourquoi...)
Sinon je vois pas. - Ah bah nous y voilà ;)
Généralement, c'est que un programme utilise encore ces fichiers. Essaye de supprimer un fichier qu'un autre programme lit, ça devrait faire pareil. Ce qui est bizarre dans ton cas, c'est que tu l'as désinstallé ledit programme. Et tu as également redémarré je suppose, donc devrait plus y'avoir quoi que ce soit de lancé qui pourrait les utiliser. :(
Essaye ma méthode du dossier mais normalement tu pourras pas les déplacer non plus...
Je vois pas..
-