Windows live mail

-oj- Messages postés 515 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire en sorte que lorsque j'ouvre windows live mail celui me demande mon mot de passe (avant ça me le demandait mais plus maintenant et j'veux le remettre moi ! ^^) et aussi comme faire en sorte que lorsque je clique sur le petit bouton " mail " dans windows live messenger ce soit windows live mail qui s'ouvre et non une page internet avec hotmail (pareil avant ça le faisait mais plus maintenant je sais pas pourquoi...)

voilà c'est tout à+ et merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonjour,

Pour que Windows Mail te demande ton mot de passe, il te suffit de décocher l'option "mémorisation du MDP", même celle pour la mémorisation du compte, si tu le désires...
Par contre, je ne comprends "pas trop" ta seconde question..L'enveloppe présente dans WLM correspond au site Hotmail ou Windows Live Mail...c'est kif-kif !
@+
0
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Salut, merci c'est bon ça marche. Pour la deuxième en faite je voulais que ce soit windows live mail qui s'ouvre quand je clique sur le petit icône " mail " dans msn mais avec ce que tu m'as dis ça s'est fait tout seul alors c'est cool ! mais par contre c'est normal que quand je clique sur windows live mail au moment d'entrer mon mot de passe si je fais annuler ma boîte mail s'ouvre quand même ??! c'est assez gênant...
0

OK...si ça fonctionne, tant mieux ! ;-)
Par contre, tu vas penser que "j'exagère" (lol), mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par "au moment d'entrer mon mot de passe si je fais annuler ma boîte mail s'ouvre quand même" ?
@+
PS/ Peut-etre qu'une fois la connexion lancée, il est trop tard pour annuler !
0

^^ bah en faite quand je clique sur windows live mail, y'a un petit rectangle qui s'ouvre c'est la fenêtre ou je dois entrer mon mot de passe donc dès que j'ai pas mit le mot de passe, la connexion ne se fait pas. Mais si par exemple je clique sur windows live mail sans faire exprès et que je clique sur annuler dans la petite fenêtre où il faut entrer le mot de passe et bah ma boîte mail s'ouvre quand même ! donc si quelqu'un va sur mon pc (genre mon frère ^^) il aura pas besoin du mot de passe pour ouvrir ma boîte mail ! c'est quand même gênant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut tout simplement que tu décoches la mémorisation de ton mot de passe !
Si le MDP n'est pas mémorisé, personne n'aura accés à ta messagerie.
@+
0

je l'ai fait ok il me demande mon mot de passe ça c'est niquel mais je t'assure que sans le mot de passe je peut y accéder alors qu'il y a bien la fenêtre avec le champ du mot de passe vide ! il suffit de cliquer sur annuler et la boîte mail s'ouvre ! c'est pas normal quand même ^^
0

ne confond pas avec hotmail hein windows live mail c'est un logiciel ! je suis sous vista, c'est peut être un beug, enfin drôle de beug quand même...

si t'as un logiciel qui "filme" l'écran je te montre ce que ça donne...
0

Hum..oui oui, je te crois ! ;-)
mais le truc, c'est que je ne vois pas de "annuler" à l'ouverture de la boite mail !? Il y a "annuler la connexion" sur W.Live Messenger, mais pas sur la boite ?
Aaah OUI OK !! tu as Windows Live mail (sous Vista) ! moi je parles de Windows Live Hotmail !(celui qui remplace Hotmail koi!) mais je pensais ke les 2 étaient un peu prés kif-kif !!
;-)
0

est ce que tu as windows live MAIL ? un logiciel similaire à outlook mais qui fonctionne avec les comptes hotmail... c'est de ça dont je parle et non windows live MESSENGER qui lui est un logiciel de messagerie instantanée...
0

arf j'suppose que tu pourra pas me dire si c'est normal ou pas alors ^^
0

pour ceux qui auraient une idée je mets quand même ce dont je me demande si c'est normal ou non

=> https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0

Bah oui voila ! Moi je parle de Windows Live Hotmail, qui fait parti en effet de WLM ! je ne posséde pas le logiciel Windows Mail...
Mais peut-etre trouveras-tu une réponse via ce lien qui posséde un propre forum sur Windows Mail.
https://www.arobase.org/windows-live-mail/astuces-windows-live-mail.htm

Tiens moi au courant..@+
0