Mise en veille d'écran impossible
Résolu
R63
Messages postés
123
Statut
Membre
-
MWVista -
MWVista -
Bonjour,
Je découvre Vista depuis une semaine. Je n'arrive pas à mettre mon écran en veille (ex: ballet de lignes). J'ai retourné ce problème dans tous les sens, "essayer" de bien lire relire et surtout de comprendre la façon de faire ... bref je sèche.
Y a t-il une manip particulière à effectuer svp?
Merci pour vos infos.
@+
Je découvre Vista depuis une semaine. Je n'arrive pas à mettre mon écran en veille (ex: ballet de lignes). J'ai retourné ce problème dans tous les sens, "essayer" de bien lire relire et surtout de comprendre la façon de faire ... bref je sèche.
Y a t-il une manip particulière à effectuer svp?
Merci pour vos infos.
@+
A voir également:
- Mise en veille d'écran impossible
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
10 réponses
bonsoir
suis sous vista et j ai mis les bulles de savon joli d ailleurs
clic droit sur bureau/personnalisé/ecran de veille/pte fleche noir au bout de aucun/puis selectionne ton choix/ appliquer et ok
suis sous vista et j ai mis les bulles de savon joli d ailleurs
clic droit sur bureau/personnalisé/ecran de veille/pte fleche noir au bout de aucun/puis selectionne ton choix/ appliquer et ok
re
merci de ton contact
Je me suis peut être mal expliquer. Pour choisir l'écran de veille ok pas de problème. Je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il se mette en veille au bout de 5 minutes par exemple.
a+
merci de ton contact
Je me suis peut être mal expliquer. Pour choisir l'écran de veille ok pas de problème. Je n'arrive pas à le paramétrer pour qu'il se mette en veille au bout de 5 minutes par exemple.
a+
ben qd tu as selectionner ton modele dessous le delai deviens valide donc tu selectionne par pte fleche noire le temps puis appliquer comme çà t es sur de ne pas oublier
ensuite tu as en bleu modifier les parametres de l alimentation tu clic dessus
tu as usage normal ki est cocher et sur la droite tu selectionne se que tu veux si c est un portable pour la fermeture du capot etc....
et toujours faire appliquer puis ok car sinon o prochain demarage il reprendra les anciens parametres
pense a valider resolu sur lforum si cette fois j ai repondu a ton post
ensuite tu as en bleu modifier les parametres de l alimentation tu clic dessus
tu as usage normal ki est cocher et sur la droite tu selectionne se que tu veux si c est un portable pour la fermeture du capot etc....
et toujours faire appliquer puis ok car sinon o prochain demarage il reprendra les anciens parametres
pense a valider resolu sur lforum si cette fois j ai repondu a ton post
re
et bien tu vas certainement me prendre pour une bille mais une fois le délai choisi ok pas de problème. ensuite clique sur "Modifier les paramètres d'alimentation" une autre fenêtre s'ouvre, j'ai Modes favoris: Paramètres recommandés, Economies d'énergie, Performances élevées.
J'ai choisi Economies d'énergie.
Dessous 'modifier les paramètres du mode'. je clique
nouvelle fenêtre s'ouvre qui me propose de 1) Eteindre l'écran avec un délai à choisir de 1 minutes à 5 heures et jamais
et 2) Mettre l'ordinateur en veille avec le même délai ...
J'ai choisi 1 minute (pour essai) dans Eteindre l'écran puis enregistrer les modifications.
et la et bien toujours rien aucune mise en veille au bout d'1 minute.
C'est tellement plus simple avec XP que ça en devient très chi...
si ta une idée ....
@+
et bien tu vas certainement me prendre pour une bille mais une fois le délai choisi ok pas de problème. ensuite clique sur "Modifier les paramètres d'alimentation" une autre fenêtre s'ouvre, j'ai Modes favoris: Paramètres recommandés, Economies d'énergie, Performances élevées.
J'ai choisi Economies d'énergie.
Dessous 'modifier les paramètres du mode'. je clique
nouvelle fenêtre s'ouvre qui me propose de 1) Eteindre l'écran avec un délai à choisir de 1 minutes à 5 heures et jamais
et 2) Mettre l'ordinateur en veille avec le même délai ...
J'ai choisi 1 minute (pour essai) dans Eteindre l'écran puis enregistrer les modifications.
et la et bien toujours rien aucune mise en veille au bout d'1 minute.
C'est tellement plus simple avec XP que ça en devient très chi...
si ta une idée ....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais si tu met le mme chiffre pour veille et extection d ecran je crois que çà marche po non pu donc met 1mn pour veille et 3 pour ecran çà devré etre bon o moins pour un essai @+
re
j'ai bien paramétré comme tu le mentionnes mais aucun résultat. je me demande si ce ne serait pas spybot qui pose problème. de temps en temps il me demande si j'accepte ou refuse modification de registre, bien que j'accepte à chaque fois cela n'a rien changé. pour info, je ne connaissais pas cette version de spybot. celle que j'ai sur XP (autre PC) ne m'a jamais rien demander pour modifier ou non le registre. enfin bon ça solutionne pas mon blem...
a+
j'ai bien paramétré comme tu le mentionnes mais aucun résultat. je me demande si ce ne serait pas spybot qui pose problème. de temps en temps il me demande si j'accepte ou refuse modification de registre, bien que j'accepte à chaque fois cela n'a rien changé. pour info, je ne connaissais pas cette version de spybot. celle que j'ai sur XP (autre PC) ne m'a jamais rien demander pour modifier ou non le registre. enfin bon ça solutionne pas mon blem...
a+
bon en fait j'ai trouvé . c'est mon clavier et souris sans fils qui rentrent en conflit. dès que je débranche et que j'installe clavier et souris filaire l'écran de veille fonctionne. j'ai remis pour le moment les sans fils en retrouvant par miracle les fonctions des boutons pour web et mails. J'ai téléchargé les pilotes (Microsoft) et réinstaller mais sans succès : toujours pas d'écran de veille. vraiment désolant. surement pas indispensable la veille avec les écrans de maintenant mais c'est tout de même rageant.
pour d'autres infos... je prends...
@+
pour d'autres infos... je prends...
@+
etonnant çà mé bon c est ossi çà l informatique .
remarq moi depuis ce matin jpeux pas lancer firefox mé comm g internet explorer jm inquiete po
sinon g aucune idee a ton prob te souhaite que kkun te reponde qd mme @++++++++
remarq moi depuis ce matin jpeux pas lancer firefox mé comm g internet explorer jm inquiete po
sinon g aucune idee a ton prob te souhaite que kkun te reponde qd mme @++++++++