LOGICIEL A TELECHARGER

ANGIIE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ANGIIE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JAIMERAIS SAVOIR JE DOIT TELECHARGER KOI KOM LOGICIEL KAR JAI VISTA ET JAIMERAIS FAIR DES VIDEO AVEC LES PHOTOS SE SERER GENTILLE DE BIEN VOULOIR ME DIR QUOI COMME LOGICIEL JE DOIT TELECHARGER POUR LES FAIRE AVEC VISTA !! MERCI
A voir également:

8 réponses

Zflorent Messages postés 393 Statut Membre 214

Bonjour,
Pourquoi écrit tu tout en MAJUSCULE ? C'est très pénible a lire !!

Sinon, Photorécit, mais je ne suis pas sur qu'il marche avec Vista !
0
ANGIIE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok !! Mais je doit cliquer sur quoi pour le telecharger ? desoler je me suis inscrite aujourdui donc il me faut du temps mdr !! j'ai cliker sur le lien qsue jai eu en mail mes apre je fais quoi ??
0

0
ANGIIE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que tu ma envoyer ces pour creer des video avec photo musik et mettre sur le blog au moin ?? :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"musik " ???????
0

Laisse tu comprend rien hahahah
0
talimamte Messages postés 128 Statut Membre 2

salut
ta pas essayi avec vedio studio 10 ou 11 mais je sais pas s'il foncyionne avec vista .
0

Mais je ne sais meme pas ce que sais mdr XD !! je le trouve ou ?????????? MErcii
0

Bon alOr on le trouve ou se truc.... Qui rend fou.... ???????????????????????????????????????????????
0