Appareil photo numérique isa - Dernière réponse le 2 avr. 2008 2 réponses Bonjour, même avec un lecteur de carte je ne réuSsiis pas avoir accès à mes photos pourquoi ?????????????????????????? merciConfiguration: Windows XP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Si connecte directement ton app photo au pc que se passe t'il? isa rien du tout lecteur de carte c'était la deuxième solution isa ma caméra ne marche plus non plus il doit manqer quelque chose mais quoi ???????????????????????????? Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme des piles...? tu as une carte sd et le lecteur qui va avec isa DES PILES ???????? CARTE SD ??????????? Discussions similaires Mise à jour et sécurité bollo1 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Si connecte directement ton app photo au pc que se passe t'il? isa rien du tout lecteur de carte c'était la deuxième solution isa ma caméra ne marche plus non plus il doit manqer quelque chose mais quoi ????????????????????????????
isa ma caméra ne marche plus non plus il doit manqer quelque chose mais quoi ????????????????????????????
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme des piles...? tu as une carte sd et le lecteur qui va avec isa DES PILES ???????? CARTE SD ???????????