Publicité sur internet

Fermé
Djamel - 9 janv. 2004 à 19:20
 pierre - 9 janv. 2004 à 23:23
Salut j'ai un probléme quand je suis connécté à internet, au fait c'est que presque toutes 3 minutes je reçoit des pages contenent des publicités et vous me dirait que c'est normal quand on est sur un site mais moi méme quand je ne sui pas sur un site par exemple quand je laisse mon ordi allumée toute la nuit (pour un téléchergement) le lendemain je trouve une cinquanteine de pages publicité pour ces moment là puisque je ne suis pas connécté mais quand je le suis c'est trés désagréable donc si quelqu'in a une solution s.v.p. donnez la moi, merci(P.S:c'est trés urgent)

3 réponses

abes Messages postés 15 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2004
9 janv. 2004 à 21:18
Salut,

Le mieux tu installe un anti-pub.
Un très facile et très bien se trouve sur www.voissa.fr
0
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
9 janv. 2004 à 22:11
Ou tu changes internet explorer en mozilla, tu vas perdre la définition de pop-ups, ca va devenir une légende pour toi, un mauvais souvenir

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0
Tu installes la nouvelle barre GOOGLE et tu bloques les pubs d'un clic tu verras c'est hyper efficace et en plus google est un super moteur de recherche Salut
0