Outlok express

vince12 Messages postés 8 Statut Membre -  
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que j ouvre outlok express je suis obliger de taper le mot de passe de messagerie pour obtenir mes message et je n arrive pas a s avoir comment se connecter sans pouvoir a taper le mot de passe pourobtemir les messages ssans le mot de passe exiger
A voir également:

3 réponses

romain2008 Messages postés 96 Statut Membre 11

IL te suffit de cocher la case "retenir mot de passe" qui est dans le bas du cadre.

a+
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Bonjour,
Outlook express ouvert, cliquer successivement sur : outils, comptes, choisir l'onglet "courrier", sélectionner "courrier par défaut", cliquer sur le bouton "propriétés". Ensuite une fenêtre apparaît, choisir l'onglet "serveur en haut" puis décocher la case "connexion utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé" puis valider en cliquant sur le bouton en bas à droite "appliquer" puis "OK". Fermer Oulook Express puis valider.
Réouvrir Outlook et vérifier que le paramètre à bien été pris en compte. Si çà ne marche pas laisser quand même cette option telle qu'elle a été modifié et nous donner votre Fournisseur d'accès ainsi que les paramètres de connexion Pop et Smtp.
Bonne chance.
0
vince12

bonjoour mercie beaucoup j ai resolu le probleme tres bonne explication
0
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre 149

Rebonjour,
N'oublies pas de cocher "Problème résolu" en haut de ton premier message.
0