Probléme site roxorgamer
Cartman90
-
phoenix -
phoenix -
Bonjour à tous,
Voila depuis prés de 2h30, j'ai un probléme avec mon site roxorgamer . En effet quand j'essaie d'y accéder je suis directement renvoyé sur la page d'accueuil du site roxorgamer :( comme si mon site avait été suprimé !
Est ce que quelqu'un saurait d'ou vient le probléme ?
(si vous avez besoin de mon site), voyez par vous même il ne marche pas... :s
>>>http://lesfragueur.roxorgamers.com/index.php?file=News
Merci d'avance . [ L'écureuil de tazmanie équatoriale ]
Voila depuis prés de 2h30, j'ai un probléme avec mon site roxorgamer . En effet quand j'essaie d'y accéder je suis directement renvoyé sur la page d'accueuil du site roxorgamer :( comme si mon site avait été suprimé !
Est ce que quelqu'un saurait d'ou vient le probléme ?
(si vous avez besoin de mon site), voyez par vous même il ne marche pas... :s
>>>http://lesfragueur.roxorgamers.com/index.php?file=News
Merci d'avance . [ L'écureuil de tazmanie équatoriale ]
A voir également:
- Probléme site roxorgamer
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
5 réponses
bonjour.
je ne vois pas ou est le problème...c'est pas une façon de faire de la pub pour ton site plutôt..?
@+
je ne vois pas ou est le problème...c'est pas une façon de faire de la pub pour ton site plutôt..?
@+
Ah non pas du tout , mais alors vraiment pas ..
Si il faut il n'y a que chez moi que cela fait ce probléme mais cela ne m'envoie pas sur mon site, mais sur celui de roxorgamers !
Si il faut il n'y a que chez moi que cela fait ce probléme mais cela ne m'envoie pas sur mon site, mais sur celui de roxorgamers !
bon j'ai un prob impossible d'aministre mon site roxor car : Connection au serveur SQL impossible !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas se que tu comprends pas c pourtant clair moi j'ai le meme probleme tu t'inscris sur roxogamers tu crée ton site ...bref tu obtiens une adresse qui est censée de permettre a tous de visiter ton site en entrant l'adresse dans un moteur de recherche et au lieu d'acceder a ton site tu tombe sur la page d'accueil roxogamers et rien avoir avec de la pub mes potes ont des sites roxo et quand j'tape leur adresse hop direct sur leur site et non sur une page d'accueil roxo voila j'espere que tu a compris maintenant