Carte asus P4C800 .message fastrack controler
guinness
-
guinness -
guinness -
Bonsoir ,
j'ai monte un pc qui fonctionne tres bien avec la config suivante :
carte asus P4C800 deluxe
P4 2,8 GHz
2 disque durs Sata 120GHz
1 graveur dvd
1 lecteur dvd
512 Mo de ram
J'ai 2 petits pbs qui n'affectent pas le fonctionnement du PC:
1. dans le bios la vitesse du ventilo du microcontroleur est ecrite en rouge : environ 1700 . dans le controle de la carte avec asus pc probe pas d'alerte . est ce grave ?
2. au demarrage message suivant "no drive attached to fastrack controler . the bios is not installed " puis un message audio incomprehensible . Je crois que ceci a deja ete poste , mais je n'ai pas trouve la reponse .
pour info les 2 disques durs sont connectes aux prises sata . le graveur et le lecteur sur la prise IDE prim.
merci si quelqu'un peut m'auguiller
a+
j'ai monte un pc qui fonctionne tres bien avec la config suivante :
carte asus P4C800 deluxe
P4 2,8 GHz
2 disque durs Sata 120GHz
1 graveur dvd
1 lecteur dvd
512 Mo de ram
J'ai 2 petits pbs qui n'affectent pas le fonctionnement du PC:
1. dans le bios la vitesse du ventilo du microcontroleur est ecrite en rouge : environ 1700 . dans le controle de la carte avec asus pc probe pas d'alerte . est ce grave ?
2. au demarrage message suivant "no drive attached to fastrack controler . the bios is not installed " puis un message audio incomprehensible . Je crois que ceci a deja ete poste , mais je n'ai pas trouve la reponse .
pour info les 2 disques durs sont connectes aux prises sata . le graveur et le lecteur sur la prise IDE prim.
merci si quelqu'un peut m'auguiller
a+
A voir également:
- Carte asus P4C800 .message fastrack controler
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
rebonsoir,
concernant le point 2 , j'ai trouve une reponse de douk : mettre disabled pour on board promise dans le bios advanced : Ok le message ecrit est bien supprime , mais j'ai toujours un bip avec un message audio incomprehensible . comment comprendre ce message
merci
a+
concernant le point 2 , j'ai trouve une reponse de douk : mettre disabled pour on board promise dans le bios advanced : Ok le message ecrit est bien supprime , mais j'ai toujours un bip avec un message audio incomprehensible . comment comprendre ce message
merci
a+
j'avance : le message vocal dit: cpu fan fail
le seuil dans le bios est a 1800 RTM
a priori la vitesse du ventilo est 1500RTM
est ce grave ?
que puis je faire ?
a+
le seuil dans le bios est a 1800 RTM
a priori la vitesse du ventilo est 1500RTM
est ce grave ?
que puis je faire ?
a+
1 ton ventilo est simplement un fan silencieux, et donc qui ne tourne pas vite donc pour le rouge dans le bios c normal.
Un conseil le speech report sur ASUS : DISABLED ca te fera des vacances.
2 C bien le bios de ton controleur raid, mais pas de HDD dessus, pas besoin de le charger, donc le conseil de le passer en DISABLE est juste.
Un conseil le speech report sur ASUS : DISABLED ca te fera des vacances.
2 C bien le bios de ton controleur raid, mais pas de HDD dessus, pas besoin de le charger, donc le conseil de le passer en DISABLE est juste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci umi pour ta reponse . En fait j'avais fait une erreur de branchement entre les ventilos de la cpu et de l'alim . maintenant le ventilo de la cpu tourne a 2200RTM et tout OK , par contre l'alim tourne a 1500 RTM et c'est en rouge dans le bios . J'ai consulte le site de Antec pour voir les spec de l'alim : a priori la vitesse la plus basse admise est 1200 RTM , donc a priori OK . je ne sais pas quelle valeur il y a dans le bios en limite .
pour moi c'est OK
Merci
a+
pour moi c'est OK
Merci
a+