USB2 high speed
jca59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'installation de ma clé wifi,Wind m'a signalé d'utiliser un port usb plus rapide pour bénéficier d'une plus grande vitesse de transfert!
Test des ports:aucun port plus rapide !!!!!!!!!!??
Or effectivement mes partenaires de jeu, sur Web TAROT,se plaignent que je "rame" !!!
Ma question:y a t'il une subtilité,ou une config qui pourrai modifier ma vitesse(actuellement 11mb/s),je précise également,j'ai la télé par ADSL,et je me trouve à 2600mètres du central(ni a t'il pas d'inflence ?:6M dispo,reste 1M pour le Tarot!.
Win XP pro Sp2
Carte mère Asus P5GD2-x
processeur:intel 3000___ 1Giga de ram
Wanadoo livebox
Merci de vos réponses judicieuses
Lors de l'installation de ma clé wifi,Wind m'a signalé d'utiliser un port usb plus rapide pour bénéficier d'une plus grande vitesse de transfert!
Test des ports:aucun port plus rapide !!!!!!!!!!??
Or effectivement mes partenaires de jeu, sur Web TAROT,se plaignent que je "rame" !!!
Ma question:y a t'il une subtilité,ou une config qui pourrai modifier ma vitesse(actuellement 11mb/s),je précise également,j'ai la télé par ADSL,et je me trouve à 2600mètres du central(ni a t'il pas d'inflence ?:6M dispo,reste 1M pour le Tarot!.
Win XP pro Sp2
Carte mère Asus P5GD2-x
processeur:intel 3000___ 1Giga de ram
Wanadoo livebox
Merci de vos réponses judicieuses
A voir également:
- USB2 high speed
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo