Désinstallation des fichiers cachés?!
Nathalie
-
goshi -
goshi -
Bonjour! J'ai crû remarquer que cet endroit était le département des miracles. ;O) Je m'essaie donc à une petite question dont j'apprécierais bien une réponse.
J'ai installé dernièrement une version d'essai de Dreamweaver MX 2004, j'ai crû voir qu'il y avait des fichiers qui se trouvent encore sur mon ordinateur... mais cachés. Donc... j,ai désinstallé le logiciel mais traînent encore des trucs s'y rapportant j'sais pas où sur mon ordinateur.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment les supprimer sécuritairement sans que je détruise un autre fichier important?
Merci de votre collaboration... elle est très appréciée! :O)
J'ai installé dernièrement une version d'essai de Dreamweaver MX 2004, j'ai crû voir qu'il y avait des fichiers qui se trouvent encore sur mon ordinateur... mais cachés. Donc... j,ai désinstallé le logiciel mais traînent encore des trucs s'y rapportant j'sais pas où sur mon ordinateur.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment les supprimer sécuritairement sans que je détruise un autre fichier important?
Merci de votre collaboration... elle est très appréciée! :O)
A voir également:
- Désinstallation des fichiers cachés?!
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bah si ils ont pas été désinstallé t'as plus qu'a le faire a la main, tu fais outils, options des fichiers, affichage et tu coches la case afficher tous les fichiers ou un truc dans le genr
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
C'est pour le réinstallé ? Ca m'a fait pareil pour incredimail. Moi j'ai fait un simple ctrl+alt+suppr et j'ai arrété incredimail alors que je l'avais désinstallé, une fois arrété ca a marché.
Sinon essaye de faire rechercher Dreamweaver, avec de la chance y'aura bien le nom du dossier ou d'un fichier qui s'appelle comme ca.
Sinon t'as cherché dans c:, program files ?
Sinon essaye de faire rechercher Dreamweaver, avec de la chance y'aura bien le nom du dossier ou d'un fichier qui s'appelle comme ca.
Sinon t'as cherché dans c:, program files ?
Résultat... lorsque tu viens pour réinstaller le logiciel. Ça te dis, soit que le logiciel est déjà installé... soit que le logiciel s'installe... mais avec les mêmes bobos que tu as tenté de faire disparaître en désinstallant.
Finalement... on tourne en rond avec tout ça. :O(