Impossibilité de formater mon disque dur!!!

esteban31 Messages postés 10 Statut Membre -  
 pamela -
Bonjour à tous.
J'ai un disque dur de 30 Go qui a été partitionner en2. hélas j'ai perdu ma partition D: de 10 Go. N'arrivant pas à la restaurer, j'ai décidé de tout formater. Hélas, seul les 20Go de mon disque C: sont formatés et je n'arrive toujours pas à accéder aux 10 Go restant.Je suis sous windows Millenium. Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

5 réponses

Pilo Messages postés 110 Statut Membre 7

Alors bon, il te faut une disquette de démarage windows 98.
Tu bootes dessus et quand tu as la main tu lances fdisk

Tu supprimes toutes les partitions
tu crées une partition principale.

Et hop, tu redémarres et tu formates.

Bon, je ne connais pas ton niveau en info, si tu as besoin d'info plus détaillées, dis-le.
----Je connais le kung-fu/---
0
pamela

utilise Partition Magic , Partiton Manager ou autre pour retrouver tes 10G
ou sinon linux mandrak et super simple tuau debut tu a une partie pour repartitionner ton disc il va voir tes 10 autres Gigas et la tu les rassemble en suprimant la partie des 10 gigas et tu agrandi tes 20 Gigas surtout ne les efface pas tu les repartitionne seulement et quand linux a repartitionne ton disc tu arrete l'installation
apres tu arrete l'installation et tu relance xp
0
esteban31 Messages postés 10 Statut Membre 1

partition magic ne retrouve pas mes 10Go manquant mais considère que j'ai 1 seul dd de 30Go. Ou peut on trouver linux mandrak?
0
le druide

salut esteban,

voila une solution qui peu te servir, tu télécharge sur le web flush_hd tu l'installe sur une disquette et tu redémare ton pc tu presse F8 au démarrage tu te m'aui sou dos tu insère la disquette flus_hd tu lance la commande flush_hd et op plus de partitions je di bien plus aucunnes sur le disque connecté à la carte mère OK après tu refais tes partitions avec fdisk et le tour est joué.@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamela

linux mandrack est gratuit mais moi je les achete chez le marchand de journaux il est donné dedans sinon telecharge le sur le net tu le trouve partout mais ca risques de prendre quelques heures
0