Aide pour les simspon

bobmaniac Messages postés 4 Statut Membre -  
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour, je joue au simspon sur DS et je suis bloqué au niveau Cinq personnages en quête d'auteur je n'arrive pas a tuer les personnages pour atteindre les cibles
Pourriez vous m'aider le plus rapidement possible svp

2 réponses

lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139

bjr

moi je suis bloké à la scierie,kan fo sauver carl & lennie
je sais pas ce kil fo fèr avec lisa
sa dit de fer dé dégats,mè chais pas ce kil fo déplacer pour fer dè dégas!!!
si tu pourrais m'aider,je t'en serai reconaissant!
0
bobmaniac Messages postés 4 Statut Membre

dsl je peu pa taider ca fé lonten ke j'ai passé le nivo la seul choz que je me rapel c'est qu'il fo etre assé rapide avec kil ne se fasse couper en deux
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139 > bobmaniac Messages postés 4 Statut Membre

mais je sais!!!!!!!
tu pe pa refèr le nivo?????????????????

je t'en supplie , aide-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bobmaniac Messages postés 4 Statut Membre > lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre

je v voir ce ke je peu faire pour toi
0
bobmaniac Messages postés 4 Statut Membre > bobmaniac Messages postés 4 Statut Membre

alors au moment ou tu commence a entendre leur voie tu doit avoir bart normalemen regarde o dessu de ta tête et tu apercoi une cible il faut se tirer dedan avec le lance pierre Ensuite tu continu d'avancer (en étan le plus rapide possible )et la tu apercoi dautre cible kil fo aussi viser aussi ken tu arrive o bou du parcour il y a lisa tu saute au dessu pour atteindre la main de boudha et tu fé fermé les deux fenétre enflammé Voila j'espére que ca tora aidé
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139 > bobmaniac Messages postés 4 Statut Membre

super je vais essayer!
0
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre 139

juste une kestion:après ça,c fini!!!???
0