Pas de son sur mon PC .

Ross -  
luclecool Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ 3 jours je n'arrive plus a avoir de son sur mon PC , pourtant je n'est ni touché aux drivers ni aux pilotes , bizar je trouve ...

Aidez moi silvouplait !
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

Si tu as des points de restauration , d'avant ton problème ,
fais une restauration du système !
cocher un jour en gras dans le calendrier de la restauration !
0
psyfou Messages postés 22 Statut Membre 4

telecharge les drivers du son et tu le réinstalle .
0
Ross

J'ai essayer de télécharger des drivers sur le site officiel de la marque de ma carte son et aussi sur des autres site , mais il ne fonctionnent pas , je n'arrive même pas à les installer il marque un message d'érreur avant . Et pour la restauration de système je ne sais pas trop comment on fait .
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Pour la restauration !

tu va dans tout les programmes /accessoires / restauration du système !
dans la restauration tu as un calendrier , avec des jours en gras ,
tu coche un jour avant ton problème , et tu applique ! !
tu laisse faire ton pc sans y toucher jusqu'à la fin et le redémarrage de ton pc !
et attendre qu'une page s'ouvre , que tu confirme !
0
luclecool Messages postés 108 Statut Membre 23

Ta dé enceintes?

Si ui, vérifi si c bi1 branché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ross

Non je n'ai pas d'enceintes elles sont mortes , mais a la place je mettais un casque , sa marchais aussi , et j'ai vérifier si ce n'étais pas le casque qui avait quelque chose mais il fonctionne très bien . Et pour la restauration du système sa marche pas , il y a le calendrier il me dise de choisir une date mais je peut choisir que celle d'aujourd'hui , 3 avril , et je ne peut rien faire d'autre .
0

RE bjr
va dans le gestionnaire des périphériques et vois si tu as des points jaunes !
et ou !
0
luclecool

slt !

cherche les pilotes de ta carte mère ou de ta carte son. ou sinon, dans l'interface "volume" (la ou ya lheure, etc... en bas à droite dans la barre des taches) regarde si c pa coché "muet".
0
Ross

J'ai déjà essayer j'ai télécharger tous ce que je pouvais,mais sa ne marche toujours pas , et non ce n'est pas en muet
0
luclecool Messages postés 108 Statut Membre 23

Je pense qu'il faut que tu change ta carte son. Je sais pas combien ça coûte, mais ça doit être cher.
0