Problemme d'installation
mahmoud5691
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tres grand problemme. j'ai installer deep freez puis j'açi redemmarez l'ordinateur mais apres il veux pas se demmarer, j'avais ete sur le point de le formater. premiermment bil m'a donner le premier message"apuyer sur n'importe qu'elle touch....." et apres une second j'ai recus le deusieme message "......ds votre ordinateur" ces deux messages s'affiche toujours quand on vaus formater notre ordinateur. mais apres tous est est noir il vaux pas continuer je sais ce qu'il faut faire. je veux une solution sans "le CD Virtuel"
j'ai un tres grand problemme. j'ai installer deep freez puis j'açi redemmarez l'ordinateur mais apres il veux pas se demmarer, j'avais ete sur le point de le formater. premiermment bil m'a donner le premier message"apuyer sur n'importe qu'elle touch....." et apres une second j'ai recus le deusieme message "......ds votre ordinateur" ces deux messages s'affiche toujours quand on vaus formater notre ordinateur. mais apres tous est est noir il vaux pas continuer je sais ce qu'il faut faire. je veux une solution sans "le CD Virtuel"
A voir également:
- Problemme d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour
si tu sais parvenir sur le logo windows , fait un mode sans échec !
démarrer et tapoter sur la touche 8 !
démarrer et tapoter sur la touche 8 !
ou je vais recevoir ce message"mode sans échec "
mais je crois que j'ai deux astuce
1astuce
moi j'ai un ordinateur DLL je vais prendre le Disque Dure de mon ordinateur et le mettre dans un autre ordinateur DLL
et puis je le formate
2astuce
est de mattre un CD virtuel et puis formater le Disque Dur C te je redemmare l'ordinateur et je mettre le CD
d'installation Windows XP.
1astuce
moi j'ai un ordinateur DLL je vais prendre le Disque Dure de mon ordinateur et le mettre dans un autre ordinateur DLL
et puis je le formate
2astuce
est de mattre un CD virtuel et puis formater le Disque Dur C te je redemmare l'ordinateur et je mettre le CD
d'installation Windows XP.
"bonjour
démarrer et tapoter sur la touche 8 !"
Je pense qu'il voulais dire F8.
A l'avenir, avant de poster un message où on comprend à peine le sens, écrit ton message dans un traitement de texte pour verifier les erreurs.
Chris