Problemme d'installation

mahmoud5691 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un tres grand problemme. j'ai installer deep freez puis j'açi redemmarez l'ordinateur mais apres il veux pas se demmarer, j'avais ete sur le point de le formater. premiermment bil m'a donner le premier message"apuyer sur n'importe qu'elle touch....." et apres une second j'ai recus le deusieme message "......ds votre ordinateur" ces deux messages s'affiche toujours quand on vaus formater notre ordinateur. mais apres tous est est noir il vaux pas continuer je sais ce qu'il faut faire. je veux une solution sans "le CD Virtuel"
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
si tu sais parvenir sur le logo windows , fait un mode sans échec !

démarrer et tapoter sur la touche 8 !
0
chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

tribun a écrit :
"bonjour
si tu sais parvenir sur le logo windows , fait un mode sans échec !
démarrer et tapoter sur la touche 8 !"

Je pense qu'il voulais dire F8.

A l'avenir, avant de poster un message où on comprend à peine le sens, écrit ton message dans un traitement de texte pour verifier les erreurs.

Chris
0
mahmoud5691 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre

merci et je suis dsl
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > mahmoud5691 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est la touche F8 ! erreur de frappe , désolé !
0
mahmoud5691 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je vais recevoir ce message"mode sans échec "
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu suis ce que je vient de te proposer!
démarrer ton pc et si tu as le logo windows , sur le logo , tu tapote ta touche F8
tu aura un écran noir avec les mode que tu peut exécuter ! lis

si tu arrive sur la logo bien-sur !
0
mahmoud5691 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je crois que j'ai deux astuce

1astuce
moi j'ai un ordinateur DLL je vais prendre le Disque Dure de mon ordinateur et le mettre dans un autre ordinateur DLL

et puis je le formate

2astuce
est de mattre un CD virtuel et puis formater le Disque Dur C te je redemmare l'ordinateur et je mettre le CD

d'installation Windows XP.
0

démarre ton pc et tapote sur la touche F10 !pour voir
0
mahmoud5691 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour voir quoi??!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > mahmoud5691 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour voir Quoi ! pas la lune en tout cas !
un Dell, a son propre système , autre que d'autre ordinateur !
des touches on d'autres fonctions , pour certaines applications !

A+
0