Telephone chinois zx n95

boomboom -  
 amandine57390 -
Bonjour,j'ai acheter un telephone d'import zx n95,il reconnait bien mon operateur(orange) mais je ne peut telephoner ni recevoir d'appel ou de sms,quelqu'un connait il la solution?j'ai vu que certain avait le meme soucis avec une copie de l'iphone,ont ils resolut le probleme?merci
A voir également:

5 réponses

amandine57390

j ai aussi acheter un zx n95 en chine je les recu hier il fonctionner bien mai aujourd hui je n arrive plus a appeler je pe juste envoyez des message et recevoir des appel merci de m aider si vous avez une solution
0
boomboom

bonjour,je n'ai malheureusement pas de réponse a vous faire...pour ma part j'ai commandé ce telephone sur ebay a EXELLBAY et je leur ai déja envoyé plusieur messages sans réponses...je viens de faire aujourd'hui une demande de litige par ebay
0
amandine57390

salut sa y et j ai trouver mon probleme
et pour toi boomboom essay de regarder sur ton menu dans le reglage des appelles si tu et bien sur ta ligne 1
par contre j arrive pa mettre des video meme converti
0
niaf

salut j ai converti un film avec le logiciel "super" en format 3gp avec le codec h263 avec tous les reglages a fond !
la qualité n est pas top mais c'est regardable (sa rame un peu) +++
0
hassan012345

COMME BOUM BOUM :

j'ai un N95 chinois , avec une carte sim orange
mais je ne peux pas envoyer d'sms , appeler ...

j'ai essayé avec une carte sim bouygues et la je me rends compte que
ca marche parfaitement, mais moi je veux que ma carte sim orange fonctionne dessus et pas la
carte sim bouygues

MERCI DE M'AIDER S.V.P !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amandine57390

pour ma part toute les puce fonctionne mes je te conseil de demander au vendeur peut etre kil n et pas débloker pour orange
désolé je ne pe pas t aider plus ke sa
0