Recherche logiciel

Résolu
choupete Messages postés 11 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider j'ai une imprimante epson stylus DX4450 et j'ai perdu le logiciel d'installation j'ai vu que un dénommé franck avait le logiciel esqu'il pourrait m'ecrire pour savoir si il pourrait m'aider ou quelqu'un d'autre je suis dans la merde je sais pas comment faire je vous remercie

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si tu es bien sous vista, tu trouvera tout sur ce lien
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cw3FDMg2fU002FvgnYTaSIyCXbWLVz5NxUV66oU003D
0
choupete Messages postés 11 Statut Membre 4

je te remercie pour ta reponse
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, dis moi si c est bon
0

non pas trouvé le logiciel d'installation j'ai téléchargée epson creativity suite mais s'est pas bon
0

comment ca , c est pas bon, tu as bien vista ? et c est bien une multifonctions dx4450?
0

bonjour excuse moi si j'y suis arriver et sa marche j'ai trouvé le bon logiciel merci encore je suis bien soulagé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok

probleme resolu
0

Discussions similaires