Probleme avec mon logiciel d'emulation Daemon

Fermé
Marinade - 2 avril 2008 à 12:38
 tomy - 25 févr. 2009 à 19:41
Salut, voila j'ai un petit soucis avec des fichiers mds et mdf.
En fait, j'ai installé le logiciel Virtual Daemon, je fais un clique droit sur l'icone en bas a droite de l'écran (le petit eclair rouge !) ensuite je clique sur Virtual CD/DVD-Rom, puis je choisis le fichier mdf a ouvrir, la j'ai la page d'accueil du jeu, comme si j'avais lancé le jeu a partir du CD-Rom.
Donc j'en viens a mon probleme: quand je clique sur "Jouer" puis au bout de quelques secondes j'ai une fenetre qui s'ouvre " un conflit avec votre logiciel d'émulation a été detecté"...
Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
A voir également:

2 réponses

salut a tous

en ce qui me concerne j'ai trouvé la solution pour daemon tool, j'ai installé un petit logiciel appellé YASU libre de droit, dans le repertoire de daemon tool,et une fois l'application activé, plus de message d'erreur, et tout marche nikel.
j'ai tellement galéré a trouvé une solution,alors si ca peut vous aidé tant mieux et faites tourné l'info, car je trouve scandaleux de vendre des jeux avec un systeme de protection qui interdit l'utilisation d'autre logiciels!!
3
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
2 avril 2008 à 12:39
illégal dsl
-1