Réinstaller windows

Résolu
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 samglad -
Bonjour,tout le monde la j'ai un probleme vraiment tout les jour j'enleve au moin 20 virus meme beaucoup de trojan et de cheval de troi. 3 personne mon aider a les enlevers mais tant que je les supprime ya toujour qui vienne pourtant j'ai essaiyer d'autre pare-feu mais les autre pare-feu me bloque la connexion a internet sauf cel de windows j'ai demande pour quoi j'ai que des virus et bain quel qu'un ma dit que je vais sur n'importe quel site pourtant je vais sur (youtube.dailymotion.mon blog.) que sa quoi je pense a réinstaller windows mais comme je n'ai pas de cd car mon ordinateur et un PACKARD BELL J'ai pas eu de cd. sur se cite meme commentcamarche il ya windows SP2 EN TELECHARGEMENT si je le telecharger comment je l'installe mais j'ai deja le cd driver pour ma carte son et les autre.je sais que mon probleme et long mais svp aider moi..
A voir également:

40 réponses

neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

non pas possible il me dit que la page ne peut etre ouvrire
0
MoKo

Ouvre avec Internet explorer et accepte le controle activeX
0
neo97435 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

deja mon internet explorer décone je suis avec orange navigateur comme un copie de internet explorer
0
MoKo

vu que je ne connais pas le navigateur orange, je dirais que pour faire un scan en ligne, c'est avec Internet Explorer qu'il faut le faire, sinon on ne te l'aurai pas signalé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essaiyer orange navigateur et sa marche mais j'ai une autre question pourquoi j'ai beaucoup de virus
0
MoKo

Tu traines sur des sites pas clair, tu telecharges des trucs pas clair, ptet que tu as un antivirus pas clair non plus :/
0

ohlala j'ai fait se que tu ma dit il ma donner un virus alors laisse tomber antivir la détecter
0
MoKo

laisse le terminer le scan
0

que faire maintenant quel qu'un peu m'aider
0
MoKo

il a trouvé quoi le scan ?
0

je te dit que le site ou je devait fais le scan ma donner le virus et donc le scan a échoué
0
MoKo

Comment ca le scan a échoué ? :|
explique en detail
0

pendant le telecharge du activex si je ne dit pas n'importe quoi il ma donner un virus aprés le telechargement j'ai essaiyer encore une fois meme résultat
0
MoKo

le scan a duré combien de temps?
0

ya t-il un logiciel qui blocque l'intrusion des virus svp aider moi et merci de me repondre MOKO tes un ami
0

meme pas pue commencer. qu'il a échoué
0
MoKo

essaye de faire le scan en ligne de panda, avec Internet Explorer Exigé :
https://www.pandasecurity.com/?ref=www.pandasoftware.com/activescan/activescan/navegador.asp
0

excuse moi du retard mais je pense que le probleme n'est pas du fait que j'ai des virus le fait que. pourquoi je gagne ses m.... tout le temps pourtant le pare-feu windows et activer et meme changer le pare-feu sa me blocque la connexion ya t-il un logiciel qui protege contre l'intrusion des virus le navigateur internet 7 que j'ai je pense a le desinstaller car il ne fonctionne pas...
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

alors ??????,,,
0
MoKo

le firewall Windows est une merde sans nom.
Installe nu firewall genre zonealarm, look n stop.
Met toi un bon antivirus aussi ( pas Avast ! ) genre Nod32.
0