Débrideur FREE
Momoad75
-
0x1 -
0x1 -
Bonjour à tous !!!!
Voila, je suis chez Club-Internet et ma connexion est bridée à 30ko/sec en moyenne en journée. J'aimerais savoir si vous connaissez des débrideurs puissants en fonctionnement pour atteindre une connexion jusqu'à 1000 ko/sec.
Voila répondez-moi vite SVP !!!!
Merci à tous !!!!
Voila, je suis chez Club-Internet et ma connexion est bridée à 30ko/sec en moyenne en journée. J'aimerais savoir si vous connaissez des débrideurs puissants en fonctionnement pour atteindre une connexion jusqu'à 1000 ko/sec.
Voila répondez-moi vite SVP !!!!
Merci à tous !!!!
A voir également:
- Débrideur FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
Salut,
le débit théorique de 8 Mbits/sec n'est accessible qu'a de rares privilégiés qui habitent dans le central téléphonique...
Avec quel outil peux-tu dire que ta connexion est "bridée" à 30 Ko/sec ?
Tu es à quelle distance du central téléphonique ?
le débit théorique de 8 Mbits/sec n'est accessible qu'a de rares privilégiés qui habitent dans le central téléphonique...
Avec quel outil peux-tu dire que ta connexion est "bridée" à 30 Ko/sec ?
Tu es à quelle distance du central téléphonique ?
Ce n'est pas parce que ta voiture peut rouler à 200 Km/h que tu vas tout le temps rouler à 200 !
Le débit (théorique, je le rappelle) est influencé par plusieurs phénomènes :
- partage de la ligne (si tu surfes en même temps que tu télécharges, alors forcément il faut partager le tuyau)
- encombrement des liaisons internet (ta connexion ne t'es dédiée qu'entre chez toi et le central)
- débit du site sur lequel tu es (certains sites limitent le débit afin d'offir une connexion correcte à tout le monde)
- ....
C'est qui ton FAI ? Il ne propose pas des liens de test de débit ?
Le débit (théorique, je le rappelle) est influencé par plusieurs phénomènes :
- partage de la ligne (si tu surfes en même temps que tu télécharges, alors forcément il faut partager le tuyau)
- encombrement des liaisons internet (ta connexion ne t'es dédiée qu'entre chez toi et le central)
- débit du site sur lequel tu es (certains sites limitent le débit afin d'offir une connexion correcte à tout le monde)
- ....
C'est qui ton FAI ? Il ne propose pas des liens de test de débit ?
Je suis chez Club-Internet, donc ma connexion est forcément bridée. Si je fais un test de débit je ne pense pas que ça pourra beaucoup m'aider.
Seuls les abonnés de chez Free sont débridés, mais il existe des débrideurs qui permettent aux non-abonnés de pouvoir télécharger à environ 1000 ko/sec. Ce que je demande c'est où trouver ces débrideurs, c'est tout.
Seuls les abonnés de chez Free sont débridés, mais il existe des débrideurs qui permettent aux non-abonnés de pouvoir télécharger à environ 1000 ko/sec. Ce que je demande c'est où trouver ces débrideurs, c'est tout.
Je comprend ce que tu cherche et je comprend tout à fait le "bridage",
en fait Free bride tout ses débit sortant de ses serveurs de partage genre dl-free pour les personnes qui ne sont pas aboné chez eux, mais il été possible de passé par une dédibox pour avoir un débit correspondant réellement à sa conection, maintenant le seul site de confiance que je connaisse à fermé donc je n'en sais pas plus que toi ...
en fait Free bride tout ses débit sortant de ses serveurs de partage genre dl-free pour les personnes qui ne sont pas aboné chez eux, mais il été possible de passé par une dédibox pour avoir un débit correspondant réellement à sa conection, maintenant le seul site de confiance que je connaisse à fermé donc je n'en sais pas plus que toi ...
Je suis chez Club-Internet, donc ma connexion est forcément bridée
D'où tiens-tu cette information ?
Si je fais un test de débit je ne pense pas que ça pourra beaucoup m'aider.
Justement, tu sauras si ta connexion est réellement bridée..
Seuls les abonnés de chez Free sont débridés, mais il existe des débrideurs qui permettent aux non-abonnés de pouvoir télécharger à environ 1000 ko/sec
Non-abonnés à quoi ? Venant d'où ?
D'où tiens-tu cette information ?
Si je fais un test de débit je ne pense pas que ça pourra beaucoup m'aider.
Justement, tu sauras si ta connexion est réellement bridée..
Seuls les abonnés de chez Free sont débridés, mais il existe des débrideurs qui permettent aux non-abonnés de pouvoir télécharger à environ 1000 ko/sec
Non-abonnés à quoi ? Venant d'où ?
Et pour télécharger je vais sur des site avec des liens directs (du type megaupload, rapidshare, ...).
Voila j'espère avoir répondu à ta question Blux. Répond moi vite !!! Merci à plus !!!!!