Remplissage cellule-ecriture en double clic
Grobibi34
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Grobibi34 Messages postés 83 Statut Membre -
Grobibi34 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Je suis en train d'éditer une macro, je voudrai que grâce a un simple double clic je suis puisse à la foix remplir la cellule en rouge et à la foix écrire : X
Et quand je redouble clic sur la cellule elles redeviennent blanche mais la croix reste.
J'arrive à faire sois l'un sois l'autre:
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone Then ActiveCell.Interior.ColorIndex = 3 Else ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone
Cancel = True
End Sub
Ici je passe la cellule en rouge puis en blanc.
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone Then ActiveCell.FormulaR1C1 = "X"
End Sub
Et ici j'écris X dans la cellule
Comment faire les deux à la foix ?
Merci d'avance pour toutes vos remarques et réponses
Cordialement,
Grobibi34
Je suis en train d'éditer une macro, je voudrai que grâce a un simple double clic je suis puisse à la foix remplir la cellule en rouge et à la foix écrire : X
Et quand je redouble clic sur la cellule elles redeviennent blanche mais la croix reste.
J'arrive à faire sois l'un sois l'autre:
If ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone Then ActiveCell.Interior.ColorIndex = 3 Else ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone
Cancel = True
End Sub
Ici je passe la cellule en rouge puis en blanc.
If ActiveCell.Interior.ColorIndex = xlColorIndexNone Then ActiveCell.FormulaR1C1 = "X"
End Sub
Et ici j'écris X dans la cellule
Comment faire les deux à la foix ?
Merci d'avance pour toutes vos remarques et réponses
Cordialement,
Grobibi34
A voir également:
- Remplissage cellule-ecriture en double clic
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bon après un peu de reflexion il suffit de mettre dans Feuil1:
Cancel = True
Cancel = True
End Sub
Avec ceci je fais les deux à la foix.
Autre défis maintenant:
Au début de mon document je demande si c'est pour une nouvelle affaire ou une modification. Pour une nouvelle affaire je veu que se sois le code du dessus qui se lance, mais si c'est une modification je veu juste le code pour le remplissage de la cellule donc celui-ci:
Cancel = True
End Sub
Merci pour toutes vos réponses ou remarques à venir.
Cordialement,
Grobibi34
Cancel = True
Cancel = True
End Sub
Avec ceci je fais les deux à la foix.
Autre défis maintenant:
Au début de mon document je demande si c'est pour une nouvelle affaire ou une modification. Pour une nouvelle affaire je veu que se sois le code du dessus qui se lance, mais si c'est une modification je veu juste le code pour le remplissage de la cellule donc celui-ci:
Cancel = True
End Sub
Merci pour toutes vos réponses ou remarques à venir.
Cordialement,
Grobibi34