Recovery mode sansa e200

beef_222 -  
 lemon -
Bonjour,
j'ai vraiment un gros probleme mon mp3 sansa e200 a comme dsl mais fucker!!! quand je le ralume ils dise load main image failed . Switch to recovery mode.

la je le ferme , mon mp3, je tasse mon bouton sur hold et je clique sur rec + menu et la sa se rallume en disent que je suis sur le recovery mode, la je branche mon mp3 et je vais dans poste de travail et sa marque come un document marquer VERSION je clique dessu la ya un petit blockpad qui arrive mais il a rien de special dedand

alors quesque je doit faire dsl de ne pas etre claire et est-ce que sa va effacer toutes mes musiques!!! merci bcp!!!
A voir également:

4 réponses

beef_222

svp aider moi!
0
beef_222

je vous enpries cest tres important !
0
beef_222

eeeeeeeooooooo svpp
0
beef_222

ALLER REPONDEZ !!!!
0
lemon

salut man j ai le meme crisse de probleme pis ca indique les meme chose que toi, il a souvent bogeé mais je retire la baterie et on repars, sauf que la je voulais simplement voir l état du % de ma baterie et j ai voulu effacer un dossier que j avais créer et qu il était vide et qu il mavait déja créer des probleme et en deletant le contenu tout éteait redevenu ok mais la c est le crisse de bordel je vois des trucs que je n avais jamais vu excuse moi de ne pas t apporter de solution , mais moi je n suis plus sur la garantie ,sinon je le retournerait au magasin
0