Help ! Lecteur MP3 bloqué fichiers importants

Fermé
al - 1 avril 2008 à 23:36
 al - 2 avril 2008 à 21:26
Bonjour,

mon lecteur mp3 Sony NWD-105 2GB est bloqué. IL affiche le msge : "creating data base...". Je ne peux plus l'éteindre, il a une batterie intégrée. Mon pb est que mon pc portable a planté et est en réparation. J'avais donc sur ma clé des fichiers TRES importants dont j'ai besoin en ce moment.
Comment puis-je les récupérer ? Sachant que le pc sur lequel je vous écris ne reconnait pas la clé (ils en reconnait d'autres en revanche). Je crains de perdre mes fichiers avec un reset.

Quelqu"un pourrait-il m'apporter une aide ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Problème résolu...

Après grosse surchauffe et 2 heures de prise de tête mon mp3 s'est éteint tout seul. En essayant de le rallumer, il clignotait, affichait des msg d'erreur, etc. :-( Je l'ai laissé tranquille la nuit. Le lendemain matin même pb, je le branche sur usb et à nouveau bloqué. Je l'ai laissé s'éteindre tout seul et je suis allée le brancher sur un autre ordi et... : tout fonctionnait à merveille. Fichiers récupérés, batterie rechargée, lecture de mp3 ok.

Le pb est résolu donc... ça devait venir d'une incompatibilité avec le pc de prêt non ?
0