PC bloqué après installation SP2

philippe.cottin Messages postés 3 Statut Membre -  
 portugoal69 -
Bonjour,
Suite à une réinstallation Windows Xp, laquelle s'est déroulée normalement et est opérationnelle. Je dois alors faire la mise à jour SP2 sur microsoftupdate. Quelques mises à jour s'effectuent sans incident, puis SP2 est proposé. Le téléchargement s'effectue correctement, l'installation aussi, mais au redémarrage, l'écran de windows prends une couleur bizzare et reste bloqué. Aucune manip n'est possible même en mode sans échec. J'ai tout juste l'accès à la console de réparation dont je ne sais que faire...
Je reste donc actuellement avec Xp SP1 pour pouvoir me servir de mon ordi.
J'ai réinstallé plusieurs fois, formaté le dsique dur, examiné avec Avast, le symptôme reste toujours le même, tout va bien jusqu'au rédémarrage après l'installation de SP2 . A part rester avec SP1, je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un peut-il m'aider?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonsoir
si tu as acces en mode ss echecs avec gestion du reseau telecharge ou commande aupres de windows le cd ( c est gratuit) SP2 et reinstalle le çà devré lfaire
0
portugoal69

Bonjour, j'aurai aimer savoir si vous avez résolu votre problème car mon ordinateur fait exactement la même chose. De plus, j'ai l'impression que nous avons le même ordinateur un fujitsu scaleo m.
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP Familial 2002 SP 1
Internet Explorer 6.0
PC FUJITSU Processeur Intel 4 CPU 2.50 GHz 256 K de RAM
0