Probleme de clavier azerty.qwerty

PAT38890 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la mise a jour xp mon clavier reste bloque en mode qwerty/ malgre la modification dans les parametres linguistiques que je modifie, chaque fois que j applique , la selection revient chaque fois sur language anglais,meme en le supprimant, quelqu un peut il m aider, pc dell inspiron 2200 portable win xp pack2, merci d avance
A voir également:

2 réponses

arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut,

La 1ère chose à faire était effectivement de voir les paramètres linguistiques ...
Mais un truc tout bête : dans la barre d'outils en bas, à droite, vérifier la présence de FR, et non EN !
(Sinon : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5652170 reparation xp sans perte des installations , mais je ne crois pas )

Bonne chance,
Cordialement, @+
0
PAT38890

D'abord merci d'avoir répondu,
En fait mon problème a évolué depuis hier,car c'était un virus qui me bloquait mon clavier,j'ai vérifié mon disque dur avec avast qui m'a trouvé un virus de type bagle mais je n'ai pas noté le nom et m'a demandé de mettre le fichier en quarantaine ou de le supprimé? j'ai voulu le mettre en quarantaine mais il était impossible pour avast de faire cette opérartion je l'ai alors supprimé.Ensuite tout allait apparament bien mais à un moment il m'a manqué un fichier et le systême m'a demandé de mettre mon cd windows xp pour réparation.Ce que j'ai fais,tout a marché normalement préparation des fichiers,pilotes et tout le reste jusqu'au moment de la réinstallation le pc a planté à 34 mn de la fin et l'écran est devenu bleu sans aucune inscription, au bout d'une heure je l'ai booté et pareil une ligne s'ecrit ( préparation de l'installation) et au bout de 30 secondes l'écran devient bleu. J'ai tout essayer, demarrage en mode sans echec l'ecran reste noir; Je ne sait plus quoi faire à part faire appel à un pro.
PC dell inspiron 2200 xp pack2.Si conseil, bienvenu.
Merci d'avance.
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > PAT38890

>systême m'a demandé de mettre mon cd windows xp pour réparation
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LORIENT, le vendredi 04 avril 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour,

La contamination par un virus est un cas où la réparation est un remède risqué. En effet il est impératif de s'assurer que le virus est éradiqué avant de réparer ses dégâts [Taper :" bagle virus" sur Google et des scanners gratuits sont proposés]. Mais c'est manifestement un peu tard ...
Si tu as fait un CD de dépannage bootable, capable de lancer le système avec réseau, essayer cette solution.
Si la machine ne peut pas être démarrée, un formatage s'impose avant tout.
Si le CD n'offre pas cette possibilité (je ne m'en souviens plus) :
* le formatage peut-être possible à partir du BIOS, mais ce n'est pas assuré
* le formatage à partir d'une disquette bootable Windows 98 suppose l'existance d'un lecteur de DK, ce qui n'est plus assuré non plus !
* un CD bootable avec les fichiers de Windows 98 est envisageable.
> Le formatage offre un support sain pour effectuer une installation,
> Il peut être nécessaire d'installer un ou des drivers avant d'installer l'OS (disque SATA ...)
** d'autres butineurs du forum auront peut-être une solution plus simple !

Bonne chance,
Cordialement @+
0
Utilisateur anonyme

Appuie simultanément sur Alt Majuscule et tu passeras de l'un à l'autre... A+++
0