Deux pc, se conecter a internet en meme temps
aidez-moi
-
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
djimo86 Messages postés 497 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 PC chez moi, un à mon père qui est au rez de chausser et un a moi qui est a l'étage.
Pour se conecter a internet on utilise un modem qu'on branche a tour de role sur l'ordinateur.
Je voudrais savoir c'est quoi la solution pour qu'on se connecte en meme temps ?
Merci de m'aider
J'ai 2 PC chez moi, un à mon père qui est au rez de chausser et un a moi qui est a l'étage.
Pour se conecter a internet on utilise un modem qu'on branche a tour de role sur l'ordinateur.
Je voudrais savoir c'est quoi la solution pour qu'on se connecte en meme temps ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Deux pc, se conecter a internet en meme temps
- Deux ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
en wifi, avec un adaptateur wifi que tu branche sur le port usb en ayant , avant ,installé les pilotes de ton adaptateur. apré il ne faut pas plus de 15metres entre ton ordi et ta box
aidez-moi
Merci, et un adaptateur wifi coute combien ??
Ou sinon je te propose
de connecter un des ordinateurs au modem et de connecter le deuxieme ordinateur sur l'autre.
Celui qui est branché au modem partage sa connexion internet (il y aun assistant pour cela)
et l'autre étant connecter sur le PC aura internet
de connecter un des ordinateurs au modem et de connecter le deuxieme ordinateur sur l'autre.
Celui qui est branché au modem partage sa connexion internet (il y aun assistant pour cela)
et l'autre étant connecter sur le PC aura internet
tu pe me dire quelle type de box tu as, est ce qu'elle intégre le wifi comme pour le fournisseur d'acces neuf cegetel avec la box nb4 par exemple. si c'est le cas tu peux connecter deux ordinateur a distance de ta box par le mode wifi. sinon si ta box n'intègre pas le wifi il faut que tu achetes une carte wifi a installer dans ta box(normalement il existe un emplacement pour rentrer une carte), mais toute les cartes ne sont pas compatibles avec toute les box il faut une carte spécialement conçu pour ton type de box.
et sinon pour finir une clé a 25euros voir moins(je l'ai eu a 17euros neuve sur le site www.2xMoinsCher.com )
la netgerar wg 111 wireless 54mbps usb 2.0 est vraiment tré bien si tu as une assez longue distance entre ta box et ton ordi en plus elle permet de garder une assez bonne bande passante. je l'utilise dans ma chambre a 15metre de la box avec mure 1metre de large et jai une connexion excellent ou tré bon. donc parfait je ne perds presque pas de bande passante par raport a un branchement ethernet.c mon avis mais y'en a d'autre meme si netgear reste la meilleur marque
et sinon pour finir une clé a 25euros voir moins(je l'ai eu a 17euros neuve sur le site www.2xMoinsCher.com )
la netgerar wg 111 wireless 54mbps usb 2.0 est vraiment tré bien si tu as une assez longue distance entre ta box et ton ordi en plus elle permet de garder une assez bonne bande passante. je l'utilise dans ma chambre a 15metre de la box avec mure 1metre de large et jai une connexion excellent ou tré bon. donc parfait je ne perds presque pas de bande passante par raport a un branchement ethernet.c mon avis mais y'en a d'autre meme si netgear reste la meilleur marque