Questions aux abonnés FREE
spap
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pamela -
pamela -
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si des personnes qui ont été récemment dégroupées ont reçu un mail de free leurs proposant le freebox. g été dégroupé au mois de decembre et je n'ai tjs rien recu (je m'inquiette un peu). Et pour ceux qui ont déja la freebox s'ils en sont satisfaits.
Je remercie d'avance tous ceux qui repondront à ce message et qui, je l'espere, seront nbreux.
j'aimerai savoir si des personnes qui ont été récemment dégroupées ont reçu un mail de free leurs proposant le freebox. g été dégroupé au mois de decembre et je n'ai tjs rien recu (je m'inquiette un peu). Et pour ceux qui ont déja la freebox s'ils en sont satisfaits.
Je remercie d'avance tous ceux qui repondront à ce message et qui, je l'espere, seront nbreux.
A voir également:
- Questions aux abonnés FREE
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
j' ai un pote qui l' as prix ce moi ci il dl à 951 k/s .. et est connecté à plus de 4600kb ce qui se passe de commentaire, niveau ping environ 50 sur CS avec un 2700+ 1.5go de ram et une bonne carte graphique ; ça laisse à désirer mais pour un débit assuré de 2048K et une freebox totalement gratuite ac +de 40 chaine et telephone illimitée partout en france .. je di , et bah je di rien paskeuh ils sont super agressifs sur leurs offre "FREE" !!!!!!!