Comment on mes cs en francais

samirom -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
commens on mes cs en français svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

13 réponses

1. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu as Steam?
    0
  2. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Eh bien tu télécharges Steam en français, puis CS et il sera en français. A moins qu'il ne s'agisse pas de CSS, auquel cas je ne suis pas sûr.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Et alors quoi?
    0
  5. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu as tééchargé Steam en français? Cest bien de Counter-Strike Source qu'on parle?
    0
  6. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Alors pour Condition Zero et 1.6, je suis pas sûr, mais normalement en les téléchargeant avec la version FR de Steam, ça devrait les mettre en français automatiquement.
    Sinon, pas possible, à moins que tu sois prêt à passer un mois à tout traduire.
    0
  7. samirom

bon je t splik avan cs cz et 1.6 et stime été en fr men aujour dui il et en anglé.
    0
  8. Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Désolé, j'ai du mal à voir si j'ai répondu à ta question.
    J'espère que ça marchera comme indiqué :)
    0