Comment on mes cs en francais

samirom -  
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
commens on mes cs en français svp
A voir également:

13 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu as Steam?
0
samirom

oui
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Eh bien tu télécharges Steam en français, puis CS et il sera en français. A moins qu'il ne s'agisse pas de CSS, auquel cas je ne suis pas sûr.
0
samirom

et alor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et alors quoi?
0
samirom

oui je l ai déja téléchargé
0

Tu as tééchargé Steam en français? Cest bien de Counter-Strike Source qu'on parle?
0
samirom

tu voi avan il ete en fr
0
samirom

non condition zéro et 1.6
0

Alors pour Condition Zero et 1.6, je suis pas sûr, mais normalement en les téléchargeant avec la version FR de Steam, ça devrait les mettre en français automatiquement.
Sinon, pas possible, à moins que tu sois prêt à passer un mois à tout traduire.
0
samirom

bon je t splik avan cs cz et 1.6 et stime été en fr men aujour dui il et en anglé.
0
samirom

merci
0

Désolé, j'ai du mal à voir si j'ai répondu à ta question.
J'espère que ça marchera comme indiqué :)
0