Quels logiciels??? toma72 - Dernière réponse le 2 avr. 2008 2 réponses Bonjour,je voudrais savoir quels logiciel peut convertir un jeu en format pour mettre sur portable svp ???????????Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BeFacmoi lol oué je need convertir call of duty 4 pour pouvoir jouer sur mon portable ! :) toma72 Auteur dit moi comment faire au lieu de te foutre de moi ???? Réponse 2 / 2 BeFacmoi mais ca marche pas, ca n'existe pas, quel jeux tu veux sur ton portable toma72 Call of duty stpp Discussions similaires 0320 région d'appel LEONELMESSI Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle pulcinettina 03 20 sonix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 BeFacmoi lol oué je need convertir call of duty 4 pour pouvoir jouer sur mon portable ! :) toma72 Auteur dit moi comment faire au lieu de te foutre de moi ????
Réponse 2 / 2 BeFacmoi mais ca marche pas, ca n'existe pas, quel jeux tu veux sur ton portable toma72 Call of duty stpp