Mon ordinateur ne veut plus s'allumer
Résolu
laume
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis un peut moins d'une semaine, lorsque j'allume mon ordinateur l'écran ne s'allume pas (il reste noir) mais les ventilateurs tournent normalement.
Merci de votre aide car je ne sais vraiment pas comment faire car je suis vraiment bloqué.
Depuis un peut moins d'une semaine, lorsque j'allume mon ordinateur l'écran ne s'allume pas (il reste noir) mais les ventilateurs tournent normalement.
Merci de votre aide car je ne sais vraiment pas comment faire car je suis vraiment bloqué.
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus s'allumer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
13 réponses
Ou ton écran est foutu ou alors la carte vidéo, regarde bien les branchement dans ton PC pour vérifier si tous les branchements sont bon (PC ou Portable???)
Dans ce cas il est grandement possible que ce soit la ou une des ram qui soit en cause... combien en a tu ?
Aïe tu ne peux donc pas déterminer laquelle des ram est morte puisque tu n'en a qu'une. Si tu n'arrive pas à résoudre ce probleme je te conseillerais d'en acheter une autre ou de te faire passer une Ram compatible par un ami ou quelqu'un pour savoir si c'est bien la ram qui est en cause...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En achetant une autre! ^^ lol non je rigole mais pour le processeur tu as mit un processeur de meme caractéristique?
Une question bête, mais il en faut, tu as bien enclenché la carte Vidéo et vérifié son raccordement avec l'écran??
Sinon je ne vois rien d'autre que la CM... Dsl.... A++++++++++
Sinon je ne vois rien d'autre que la CM... Dsl.... A++++++++++
Oui mais ca ne veut pas dire grand chose. Je suis désolé mais je pense que c'est la carte mere.
Mais avant, quand tu as mis ta ram du PC sur un autre, sur cet autre PC il y avait aussi d'autres RAM non?
Mais avant, quand tu as mis ta ram du PC sur un autre, sur cet autre PC il y avait aussi d'autres RAM non?