Affichage impossible sous vista apres maj

salocin25 Messages postés 38 Statut Membre -  
salocin25 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Apres une installation en multiboot avec XP et vista les mises a jour se font normalement. Sauf pour vista, j'ai laissé le pc allumé la nuit afin qu'il les installe (maj vista) mais le lendemain, je bouge la souris pour que l'ecran se rallume mais il repond pas. j'appuie sur power la non plus, je fais reset et la il y a l'ecran qui affiche redemarage windows : pour finir d'installer les maj redemarre le pc " un truc dans le genre, mais le tour de l'écran est noir. Donc je redemarre et apres le choix entre xp ou vista (je choisis vista pour vérifier) ecran noir avec juste le pointeur que je peux bouger mais au bout de qques secondes le pc redemarre et arrive dans les options avancees avec sans echec avec prise en charge reseau etc.
dans ce meme ecran il me propose de demarrer avec le cd d'installation mais meme apres reparation il ne veut rien savoir.
Je precise que sur Xp il n'y a aucun pb je peux meme lancer un jeu (gourmand en ressources graphiques). Comment faire pour reobtenir de l'affichage sans tout formater ? si on peut juste désinstaller des pilotes ou maj via XP.
PS : Xp = C: sur disque IDE
Vista D: (sous Xp et C: sous vista) sur un autre disque en sata
A voir également:

1 réponse

salocin25 Messages postés 38 Statut Membre 1

bonjour,
S'il vous plait aidez moi! Petite précision : tous les pilotes sont a jour c'est peut etre ça le pb).
Je le répète, même avec le cd d'installation en utilisant la réparation de démarrage il ne trouve pas le pb.
je remercie par avance toute intervention.
0