Bloquer ds monde 1.4 de super mario bross ds
lisa56
-
kaka nulos -
kaka nulos -
Bonjour,
Voilà j'ai finit le monde 1.4 du jeu super mario bross sur ds lite mais voilà je n'est que deux étoiles la première et la dernière sur les trois du monde, pourtant j'ai trouvé la 2ème étoile, dans un sous terrain en passant par un tube vert mais voilà je n'arrive pas à l'atteindre je suis perdue lol me suis dit que en ayant un champignon géant j'aurais pu l'atteindre en cassant les briques, mais je n'ai pas le droit de l'utiliser alors je suis perdue si vous avez réussit aider moi please. Merci d'avance.
Voilà j'ai finit le monde 1.4 du jeu super mario bross sur ds lite mais voilà je n'est que deux étoiles la première et la dernière sur les trois du monde, pourtant j'ai trouvé la 2ème étoile, dans un sous terrain en passant par un tube vert mais voilà je n'arrive pas à l'atteindre je suis perdue lol me suis dit que en ayant un champignon géant j'aurais pu l'atteindre en cassant les briques, mais je n'ai pas le droit de l'utiliser alors je suis perdue si vous avez réussit aider moi please. Merci d'avance.
A voir également:
- Bloquer ds monde 1.4 de super mario bross ds
- Extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
il faut que tu casses les carrés et t'auras un truc orange tu saute dessus et tu vas sur les 9 carres et tu auras la pièce étoilé!
bonjour pour avoir le monde 4 vous aller au monde 1-4 vous le faite 2 FOIS et vous prener le bébé champignon 2 ET APREE VOUS ALLER au monde 2-CHATEAU ET VOUS LE TUER LA CHENILLE EN ETANT MINUXULE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas vraiment ce que tu dis car tu n'es pas très claire, mais bon tu fais une histoire pour une pièce étoile hors ce n'est pas grave si tu l'as pas, enfin bon après tout tu fais ce que tu veux, pour atteintre la pièce étoile tu dois sauter contre le mur et en même temp appuyer sur le bouton gauche horizontale de la grosse croix. Aller a+ en espérant que tu vois mon message. Bizoooooooooooo.............