Adresse IP
sayrus86
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Sacabouffe Messages postés 10427 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peut obtenir une adresse IP d'une personne que je connais son MSN .
y'a une personne qui m'a ajouter a son MSN et depuis ce jour elle m'a reveler choses tres privés
donc je veut trouver son adresse IP pour savoir de qui s'agit il merci de votre aide .
comment je peut obtenir une adresse IP d'une personne que je connais son MSN .
y'a une personne qui m'a ajouter a son MSN et depuis ce jour elle m'a reveler choses tres privés
donc je veut trouver son adresse IP pour savoir de qui s'agit il merci de votre aide .
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
3 réponses
Salut
Elle t'a ajoutée?
Ben si t'avais pas accepté de l'avoir dans tes contacts elle y serait pas.
Ce que tu demandes est pas possible.
Ciao
Elle t'a ajoutée?
Ben si t'avais pas accepté de l'avoir dans tes contacts elle y serait pas.
Ce que tu demandes est pas possible.
Ciao
Salut,
Sinon tu faits un scénario ... tu créer un site qui récupére l'adresse IP et ensuite tu as des sites qui analysent les adresses IP ... mais il n'y a pas le nom et l'adresse (au lieu) ni le N° de SECU, faut pas réver ... si c'est comme ça, tu lui choure son adresse DNS et tu porte plainte auprés du FAI pi on en parle plus, voilà.
Sinon, tu lui demande comment il s'appelle ou tu vas sur son space hotmail et tu verras sans doutes plus d'infos en toute légalitée que comme je vien de le dire.
Sinon tu faits un scénario ... tu créer un site qui récupére l'adresse IP et ensuite tu as des sites qui analysent les adresses IP ... mais il n'y a pas le nom et l'adresse (au lieu) ni le N° de SECU, faut pas réver ... si c'est comme ça, tu lui choure son adresse DNS et tu porte plainte auprés du FAI pi on en parle plus, voilà.
Sinon, tu lui demande comment il s'appelle ou tu vas sur son space hotmail et tu verras sans doutes plus d'infos en toute légalitée que comme je vien de le dire.
puisque t'as son msn en envoyant un mail ...
...
essayez avec ça ... et si ça marche plus on passera au Plan B ...
A part s'il t'envoie un email, TU PEUX PAS!!!
C'est clair?
Tu auras toutes les IP par lesquelles l'email aura transité. La première c'est la sienne, ensuite celle du serveur email qu'il utilise, etc, etc...