Acer 7720 Z deuxième disque dur
MaverickSidewinter
Messages postés
5
Statut
Membre
-
remix-38 -
remix-38 -
Bonjour à tous, je possède un Acer 7720Z dont je souhaite y rajouter un deuxième disque dur. En démontant, un cache sur l'arrière du couvercle, je vois qu'il y a un deuxième socket pour y ajouter un deuxième dur juste à côté du premier; Ma question, le compartiment à disques durs est recouvert par un cache en métal, dont 2 vis le fixe mais de l'intérieur du pc, ce qui voudrait dire qu'il faudrait démonter tout le cache inférieuren plastique pour ajouter un autre disque dur, cela me semble excessif... Y'a t'il quelqu'un qui aurait déjà passé le cap, si oui , quel a été la procédure de démontage car je suppose que d'autre pc acer doivent se présenter de la manière. Bonne fin de journée à tous.
A voir également:
- Acer 7720 Z deuxième disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Code ascii de a à z - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pas besoin de tout démonter pour installer un second hdd. Il faut dévisser la partie plastique noire et la on tombe sur la partie métallique. Il faut juste enlever une vis située en contre bas, le plus près du capot. Ensuite, un fois cette vis enlevée, toute la partie métallique se coulisse vers la gauche (pc à l'envers). On a alors accès au second emplacement pour visser un second disque dur;
je vais le faire sous peu, mais ca fonctionnera sans soucis.
Par contre, moi j'ai démonté le mien car il surchauffe et le portable se coupe. Il est pourtant propre et je pense que ca vient d'ailleurs... Quelqu'un a une idée ?
Pas besoin de tout démonter pour installer un second hdd. Il faut dévisser la partie plastique noire et la on tombe sur la partie métallique. Il faut juste enlever une vis située en contre bas, le plus près du capot. Ensuite, un fois cette vis enlevée, toute la partie métallique se coulisse vers la gauche (pc à l'envers). On a alors accès au second emplacement pour visser un second disque dur;
je vais le faire sous peu, mais ca fonctionnera sans soucis.
Par contre, moi j'ai démonté le mien car il surchauffe et le portable se coupe. Il est pourtant propre et je pense que ca vient d'ailleurs... Quelqu'un a une idée ?
pour y remedier il suffit de tirer le deuxieme cache coté droit jan l'ordi est al'envers et il faut demonter le ventilateur attention au vis ki sont microscopique et netoyer le petit radiateur se trouvant contre le ventilateur
une fois nettoyer l'ordi ne chauffe plus