Supprimer les restaurations
Yaya
-
yaya -
yaya -
Bonjour, et bonne année à tous et à toutes,
Voilà j'ai rencontré un soucis avec windows XP home, et j'ai évidemment effectué 5 ou 6 restaurations d'affilée, ce qui m'a bouffé énormément d'espace disque.
Le problème provenait de Norton, j'ai réussi à le régler, mais je souhaite maintenant récupérer mon quota d'espace disque!
Comment faire pour supprimer toutes ces restauration et libérer de l'espace sur mon disque?
Merci de vos réponses, cordialement
Yaya++
Voilà j'ai rencontré un soucis avec windows XP home, et j'ai évidemment effectué 5 ou 6 restaurations d'affilée, ce qui m'a bouffé énormément d'espace disque.
Le problème provenait de Norton, j'ai réussi à le régler, mais je souhaite maintenant récupérer mon quota d'espace disque!
Comment faire pour supprimer toutes ces restauration et libérer de l'espace sur mon disque?
Merci de vos réponses, cordialement
Yaya++
A voir également:
- Supprimer les restaurations
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer les publicités - Guide
4 réponses
Je te propose cette solution (c'est peut-être pas la plus catholique, mais au moins ça fonctionne ;)) Panneau de configuration -> Système -> Onglet Restauration Système -> Désactiver la restauration Système -> Appliquer (là il vide tout, tu récupères toute ta place !)
Après tu peux remettre ta restauration en route ;)
Après tu peux remettre ta restauration en route ;)