Driver

coooooool Messages postés 4 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux bien savoir,ya til un programme qui détécte tous les périphérique de mon ordinateur portable pour télecharger les drivers
merci
A voir également:

5 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

tu as everest dispo gratuitement dans la partie telecharger de ccm ;)
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
et sur le site de tous les drivers tu as un utilitaire en ligne qui detecte les pilotes installés et te donne la liste des mises à jour disponibles.

A+
0
coooooool Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
je veus savoir tous les périphériques afin de les télécharger un par un non pas les mise a jour parceque je vais changer mon OS
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

salut,

Tu vas sur le site du constructeur de ton ordinateur portable et télécharge les drivers

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Je suppose que c'est pour installer XP, il vaut mieux en effet aller sur le site du constructeur et vérifier si les pilotes existent car sur les portables ce sont souvent des pilotes fait sur mesure pour le portable et sans eux il ne marcheras pas !

A+
0