Fenêtre internet qui s'ouvre en double

elangelito Messages postés 84 Statut Membre -  
elangelito Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci: lorsque que je clique sur un de mes favoris, le site s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et non dans la même ou dans un nouvel onglet !! De même lorsque je clique pour aller voir mes messages (orange), une nouvelle fenêtre s'ouvre ("page vierge") et en plus un nouvel onglet s'ouvre avec ma boite de réception!!
Alors comment empêcher tout cela ?
En espérant avoir été suffisamment clair, j'attends vos réponses...
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu vas dans outils, puis options internet
dans le tableau qui s'affiche tu clique sur "paramètres" de la ligne "onglets"
regarde les options affichées et clique sur "un nouvel onglet dans la fenetre active"
cela devrais regler ton problème!

A+
0
elangelito Messages postés 84 Statut Membre

Oui cela a déjà été fait mails le problème demeure.
Par exemple, j'ouvre explorer et j'arrive sur ma page de démarrage Orange puis je clique sur mes favoris pour aller sur Google... et Google s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et non dans celle d'Orange ...
Et "pire" encore, quand je clique sur le lien pour aller voir mes messages, ma messagerie s'ouvre bien dans un nouvel onglet mais en plus j'ai une page vierge qui s'ouvre aussi...
Donc je ne vois pas d'où vient ce problème.
Pouvez-vous m'aider davantage?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

J'ai jeté un oeil sur les post identique au tient sur CCM et il se peux que ce soit a cause d'un Virus.
Fait un scan de ta machine avec ton antivirus puis un nettoyage du registre windows avec Ccleaner ou Tune Up puis en cas d'infection si tu n'arrive pas a supprimer ton virus poste un nouveau message avec les nouveaux symptomes et un rapport de Hijackthis

telecharger sur ce site et il y a un tutoriel .

A+
0
elangelito Messages postés 84 Statut Membre

Ok merci, je vais voir ça et te tiens au courant !
0