Photos trop grandes !!!

Fermé
mamie michelle Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 1 avril 2008 à 14:50
 snipereira - 1 avril 2008 à 14:59
Bonjour,

Nouveau

Groupe : Membres IPT
Membre no. 39,457

j'essaie de reinstaller mes photos gravées sur un cd vers mon pc windows millenium. Mais lorsque j'ouvre ces photos elles sont trop grandes pour l'ecran. Comment faire pour adapter mes photos à l'écran à quel moment intervenir ? merci à tous
A voir également:

2 réponses

la-fouine-cherche Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 58
Modifié le 1 avril 2008 à 14:59
slt .

fait un clic droit dessus. regarde les propriété et regarde la taille quel fon.
sinon tu les copie en faisan clic droit et tu les ouvre avec le logiciel paint puis tu les recadre a la taille qui faut.
si c'est pour utilisé comme fond d'ecran tu fait "ajuster a la taille de l'ecran."
0
trop grandes pour l'écran? 1) pour le fond d'écran
2) ou le logiciel qui les ouvre semble faire un zoom sur une partie de la photo de maniere a ne voir qu'une petite partie de la photo?

Si 1) dans affichage (panneau de configuration...) mettre étirer la photo en fond d'écran correspondra aux dimension de l'écran
Si 2) les photos s'ouvrent avec quoi? Paint? si oui changer de programme d'apercus photo (clic droit/ouvrir avec/apercus des images)
0