Recherche d'un logiciel specifique
Romain
-
spooke -
spooke -
Bonjour,
je travaille sur un logiciel de composition appelé guitar pro 5, mais malheureusement la qualité de son n'est pas ce qu'il y a de mieux, ce qui me dérange dans mes recherches professionnelle.J'ai deux questions:
-est ce qu'une meilleure carte changera la donne ou est ce que je dois changer de logiciel?
-Si je dois changer de logiciel, est ce qu'il en existe avec la même technique de composition que guitar pro?C'est-à-dire en ecrivant les rythmes et les notes sur des portées?Bien sur , un logiciel où le son sera mieux que guitar pro, cela va sans dire.
Merci de me répondre pour ceux qui sauraient m'orienter.
je travaille sur un logiciel de composition appelé guitar pro 5, mais malheureusement la qualité de son n'est pas ce qu'il y a de mieux, ce qui me dérange dans mes recherches professionnelle.J'ai deux questions:
-est ce qu'une meilleure carte changera la donne ou est ce que je dois changer de logiciel?
-Si je dois changer de logiciel, est ce qu'il en existe avec la même technique de composition que guitar pro?C'est-à-dire en ecrivant les rythmes et les notes sur des portées?Bien sur , un logiciel où le son sera mieux que guitar pro, cela va sans dire.
Merci de me répondre pour ceux qui sauraient m'orienter.
A voir également:
- Recherche d'un logiciel specifique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut. Sur la FAQ de guitar-pro jai trouvé ça : https://www.guitar-pro.com/fr/c/13-presentation-guitar-pro